Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/320
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 197 783 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2271
oui c'est ce qui recouvre le boitier de l'ARP2600 "classique" ou celui de Korg, comme sur la photo du haut
2272
Est-ce que maître SW aurait envie de retester le nouveau modèle ? En bleu ? En gris ? :mrg:
2273
x
Hors sujet :
Après maître Yoda... maître SW :mrg::mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

2274
serge-musique, tu parles de quels 2600, tu m'as embrouillé là... :facepalm:
2275
Vilain.. :mrg:
Marsupio37
2276
Arf, désolé pas fait exprès, je pensais au B2600 new look et features. Dans un fil karp2600, c'était l'embrouille.. Non de zeus, les copies mènent à tout et au hors sujet. :oops2: :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 00:52:51 ]

2277
x
Hors sujet :
Ah oui, en meme temps ça me rassure, j’avais bien compris... on pourra en parler sur le bon fil alors
2278
Citation :
Je n'ai pas de nouvelles non plus si cela peut te consoler...

Je ne suis pas sûr que ça soit de nature à me consoler, c'est évidemment accessoire, mais bon "chose promise, chose due", covid ou pas via UPS en 2 jours c'était plié...
J'ai Préco le bouzin il y a 1 an, je l'ai récupérer en septembre, le fait même de devoir réclamer n'est pas normal, j'imagine qu'il y a eu un couac par rapport au nombre final de 2600FS vendu en France et que du coup ça fout le bordel pour une éventuelle commande en réappro pour une petite série, enfin , c'est une explication possible.
Après, il y a des choses plus graves et je n'ai pas acheter un 2600FS pour ses goodies, mais bon ça fait désordre... :mrg:

[ Dernière édition du message le 21/01/2021 à 13:59:59 ]

2279
Moi je comprends tout à fait, sur le principe déjà car chose promise chose due, et ensuite au vu du prix de l'engin et de son aspect collector il est normal que l'on ne laisse rien passer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2280
je n'ai moi non plus pas encore reçu mes goodies,
philipe brodu m'as affirmé avoir tout expédié mardi je devrais recevoir demain ou debut de semaine pro,

n'hésites pas à le relancer il a l'air tête en l'air...