Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Acheter un synthé à presque 4000 boules et pleurer pour un porte clé...
Pleurer... Déforme si tu veux. Une personne peut dire être déçue par un goodie sans "pleurer" (et c'était le cas ici). Évidemment que le porte-clés n'a AUCUNE importance par rapport au synthé lui-même. Mais ça doit nous empêcher de dire avoir été déçu par un goodie ?
Citation de ascent :
Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer...
J'crois qu'il faut surtout ne pas déformer des propos pour grossir le truc.
Il faut que je recontacte Algam pour les logiciels en goodies mais tout le reste est bien arrivé. Encore merci à tinhu pour le contact chez Algam. Ça a tout réglé.
Ce porte-clef est évidemment dérisoire vis-à-vis d'un synthé à 4000 boules, mais sur le principe, ça en dit long sur la considération portée aux acheteurs une fois qu'ils ont raqué...
Et ici comme partout ailleurs, ce n'est même pas le retard de livraison de 2 bonus ridicules, mais l'opacité totale, l'absence de communication qui est un peu indécente.
1
[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 20:42:56 ]
Mais je ne crois pas qu'il y ai de réel détracteur de l'instrument en lui-même.
0
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2309Posté le 26/01/2021 à 17:14:03
Bon déjà , le porte clef, le livre de patch et la maquette c'est une idée de Philippe BRODU qui n'était pas obliger de le faire.
Il a voulu marquer le coup a sa façon et l'initiative est bienvenue.
Mais c'est vrai que le porte clef aurait pu être "original" avec une repro en 3d par exemple.
Regardez ACID CREW...., ils ont bien sortit une compilation sur une clef USB a l'image de la TB 303, très réussie!!