Acheter un synthé à presque 4000 boules et pleurer pour un porte clé...
Pleurer... Déforme si tu veux. Une personne peut dire être déçue par un goodie sans "pleurer" (et c'était le cas ici). Évidemment que le porte-clés n'a AUCUNE importance par rapport au synthé lui-même. Mais ça doit nous empêcher de dire avoir été déçu par un goodie ?
Citation de ascent :
Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer...
J'crois qu'il faut surtout ne pas déformer des propos pour grossir le truc.
Il faut que je recontacte Algam pour les logiciels en goodies mais tout le reste est bien arrivé. Encore merci à tinhu pour le contact chez Algam. Ça a tout réglé.
Ce porte-clef est évidemment dérisoire vis-à-vis d'un synthé à 4000 boules, mais sur le principe, ça en dit long sur la considération portée aux acheteurs une fois qu'ils ont raqué...
Et ici comme partout ailleurs, ce n'est même pas le retard de livraison de 2 bonus ridicules, mais l'opacité totale, l'absence de communication qui est un peu indécente.
Bon déjà , le porte clef, le livre de patch et la maquette c'est une idée de Philippe BRODU qui n'était pas obliger de le faire.
Il a voulu marquer le coup a sa façon et l'initiative est bienvenue.
Mais c'est vrai que le porte clef aurait pu être "original" avec une repro en 3d par exemple.
Regardez ACID CREW...., ils ont bien sortit une compilation sur une clef USB a l'image de la TB 303, très réussie!!