Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/320
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

réactions à la news [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

• 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 197 801 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2511
Ha elle est revenue ?

edit : ha non, c'est pas le même (à priori), celui-là ne le vend pas "à regrets".

[ Dernière édition du message le 26/05/2023 à 18:38:03 ]

2512
Citation de Fix 77 :
Précommandé chez Espace claviers, d'après eux, on était sur du début juillet 2023. tu en as commandé 1 au final?
Citation de Fix 77 :
Précommandé chez Espace claviers, d'après eux, on était sur du début juillet 2023. tu en as commandé 1 au final?
Citation de Fix 77 :

Ils ont déjà été livrés ? On parle bien de l’édition 2023?
2513
A priori si c'est une précommande, c'est que ce n'est pas encore dispo, ni livré.
2514
@Ipm
non, début juillet 2023 ils m'ont dit, après aucune idée si je serai livré directement par l'importateur our par le magasin.
si tu n'as pas réservé, c'est peut être pas trop tard, tu peux toujours contacter l'importateur voir s'il en reste 1.. sait on jamais.

Be the synth! 

2515
Le distributeur a tout vendu aux magasins. Ce qu'on sait pas, c'est si tous les magasins approvisionnés les ont vendus.
2516
ok ok
je me disais que les magasins faisaient peut être remonter la liste des précommandes à l'importateur et que de fait, ce dernier avait connaissance des arp réservés et disponibles par magasin.

Be the synth! 

2517
Si c'est comme pour la première salve c'est donc comme coyote14 l'expliquait. L'importateur n'a pas (forcément) idée des 2600 FS encore disponibles en magasins (physiques comme internet d'ailleurs). Ce que l'importateur sait par contre c'est comment il a découpé le gâteau français de 37 exemplaires.
2518
On dirait bien qu'ils ont tout vendu !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2519
Oui, enfin jusqu’à l’année prochaine.
2520