Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’en aurai bien acheté un mais j’ai tellement été considéré comme de la +**%# de la part de Korg que c’est fini . La gestion française a ete calamiteuse
J’ai le budget mais ça m’a dégoûté.
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 02:43:08 ]
iktomi
16312
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
2412Posté le 05/05/2023 à 08:06:14
Entre les unités avec divers problèmes, les disponibilités pas du tout claires et des suivis clients eux aussi parfois discutables (j'ai lu pas mal de retours dégoutés), je trouve que les remises en question des tarifs de ces ressorties "premium" brillent par leur absence.
Parce-que clairement il ne reste pas grand-chose d'autre pour honnêtement les justifier.
0
fwedewe
1254
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2413Posté le 05/05/2023 à 11:10:55
Citation de IPM :
J’en aurai bien acheté un mais j’ai tellement été considéré comme de la +**%# de la part de Korg que c’est fini . La gestion française a ete calamiteuse
J’ai le budget mais ça m’a dégoûté.
Que s'est il passé ?
0
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2414Posté le 05/05/2023 à 11:59:30
Une gestion « entre ami « de la répartition des 2600FS… dans certains magasins, certains en ont réservé plusieurs dans une optique de les revendre avec PV…
Communication nulle, seules les initiés étaient informés ou pouvaient en réserver un…
De toute façon c’était tout benef il n’y en avait pas assez.
Et je te passe d’autres « détails »
0
worker8
573
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2415Posté le 05/05/2023 à 12:12:51
Il va falloir changer le titre de ce sujet.
Hieck hieck hieck.
Qui contacte Philippe Brodu (ou quelq'un d'autre) à Korg France pour en savoir plus?
Je viens de lui poser la question.
3
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2417Posté le 05/05/2023 à 13:47:28
Moi me concernant j'avais appeler plusieurs magasins qui me disaient ne pas connaitre l''existence du 2600FS,
j'ai donc appeler l'importateur pour savoir ou il y en avait. Dans l'après midi, ils m'envoie un mail me disant que le centre chopin allait en recevoir 3 et j'ai donc appeler pour bloquer la commande, payée 4000€ sur le champ.
Ensuite on m'appelle vers mars/avril pour savoir si je le voulait toujours....BAH OUI!!!
"ahh ok , car un artiste connu est pret a racheter votre bon de commande au double du prix...BAH NON Je le garde!!!
Pour les goodies promis ça a été autre chose, ils sont venu 2/3 mois après.
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2418Posté le 05/05/2023 à 14:08:03
Citation de IPM :
Communication nulle, seules les initiés étaient informés ou pouvaient en réserver un…
A moins de ne pas avoir internet, l'info était connue de tous...quant aux résa tout est parti en 24 ou 48 heures, il fallait juste être là, appeler et sortir sa carte bleue...
2
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2420Posté le 05/05/2023 à 14:22:52
Perso, je m'en fous un peu qu'il y ai un 2e batch mais c'est pas très correct de la part de Korg à la fois pour la communication mensongère et sur le fait que ce second batch ne soit accessible qu'aux clients américains...