J’en aurai bien acheté un mais j’ai tellement été considéré comme de la +**%# de la part de Korg que c’est fini . La gestion française a ete calamiteuse
[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 02:43:08 ]
iktomi
14834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
2412Posté le 05/05/2023 à 08:06:14
Entre les unités avec divers problèmes, les disponibilités pas du tout claires et des suivis clients eux aussi parfois discutables (j'ai lu pas mal de retours dégoutés), je trouve que les remises en question des tarifs de ces ressorties "premium" brillent par leur absence.
Parce-que clairement il ne reste pas grand-chose d'autre pour honnêtement les justifier.
J’en aurai bien acheté un mais j’ai tellement été considéré comme de la +**%# de la part de Korg que c’est fini . La gestion française a ete calamiteuse
Une gestion « entre ami « de la répartition des 2600FS… dans certains magasins, certains en ont réservé plusieurs dans une optique de les revendre avec PV…
Communication nulle, seules les initiés étaient informés ou pouvaient en réserver un…
De toute façon c’était tout benef il n’y en avait pas assez.
Moi me concernant j'avais appeler plusieurs magasins qui me disaient ne pas connaitre l''existence du 2600FS,
j'ai donc appeler l'importateur pour savoir ou il y en avait. Dans l'après midi, ils m'envoie un mail me disant que le centre chopin allait en recevoir 3 et j'ai donc appeler pour bloquer la commande, payée 4000€ sur le champ.
Ensuite on m'appelle vers mars/avril pour savoir si je le voulait toujours....BAH OUI!!!
"ahh ok , car un artiste connu est pret a racheter votre bon de commande au double du prix...BAH NON Je le garde!!!
Pour les goodies promis ça a été autre chose, ils sont venu 2/3 mois après.
A moins de ne pas avoir internet, l'info était connue de tous...quant aux résa tout est parti en 24 ou 48 heures, il fallait juste être là, appeler et sortir sa carte bleue...
Perso, je m'en fous un peu qu'il y ai un 2e batch mais c'est pas très correct de la part de Korg à la fois pour la communication mensongère et sur le fait que ce second batch ne soit accessible qu'aux clients américains...