Ce serait marrant qu'on fasse un sujet rien que pour le flight case du 2600 : "et vous, où le mettez vous ? " (un truc de fou ce machin, tu ne sais pas où le mettre sans te faire ch... )
juste une question, sur le FS peut on synchroniser le séquenceur avec un trig / Clock externe? l'information a deja du être donnée, mais je ne sais plus ou.
Pourquoi s'acharner à vouloir acheter une ré-édition fabriquée en usine comme un smartphone par une boite "qui n'en veut du pognon" alors que des boites comme Antonus propose la même chose(sans le clavier),de qualité,fabriqué avec amour avec de vraies mains,avec un vrai suivi/garantie et qui fais vivre une micro entreprise;pour quasi le même prix, voir moins?
Mais oui pourquoi vouloir s'acharner à acheter un original fait main quand on peut avoir un clone en plus cher
Plus sérieusement pour moi il y a le coté object de collection en first par rapport à Antonus, c'est indéniable! ce synthé prendra de la valeur avec le temps. (c'es tune balaie de dire ça mais bon en même temps c'est vrai)
Puis il me fait craquer avec ce superbe clavier le bouzin Antonus ne propose pas le clavier.
Non, le Korg est aussi une petite série fabriquée à la main.
Oui,oui c'est du quasi full CMS, ça m'étonnerais fort qu'ils soudent les composants à la main...Au mieux,ils mettent le 2600FS dans le flight case et sur la palette avec leurs bras
Citation :
c'est indéniable! ce synthé prendra de la valeur avec le temps. (c'es tune balaie de dire ça mais bon en même temps c'est vrai)
Houlaaa, attention terrain glissant!
Citation :
Mais oui pourquoi vouloir s'acharner à acheter un original fait main quand on peut avoir un clone en plus cher
Original?On parle du Korg là pas de l'originale...