Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce serait marrant qu'on fasse un sujet rien que pour le flight case du 2600 : "et vous, où le mettez vous ? " (un truc de fou ce machin, tu ne sais pas où le mettre sans te faire ch... )
J’ai vu une vidéo du flightcase et il ne semble d’ailleurs pas ultra rigide.
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2493Posté le 15/05/2023 à 17:38:05
juste une question, sur le FS peut on synchroniser le séquenceur avec un trig / Clock externe? l'information a deja du être donnée, mais je ne sais plus ou.
0
N.e
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2494Posté le 15/05/2023 à 22:48:59
Pourquoi s'acharner à vouloir acheter une ré-édition fabriquée en usine comme un smartphone par une boite "qui n'en veut du pognon" alors que des boites comme Antonus propose la même chose(sans le clavier),de qualité,fabriqué avec amour avec de vraies mains,avec un vrai suivi/garantie et qui fais vivre une micro entreprise;pour quasi le même prix, voir moins?
0
[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 22:49:17 ]
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2495Posté le 15/05/2023 à 22:59:26
x
Hors sujet :
oui même si le FS est magnifique, c’est vrai que le Antonus est une superbe reedition, je crois qu’ils sont à Barcelone
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
2496Posté le 15/05/2023 à 23:07:11
Citation de N.e :
Pourquoi s'acharner à vouloir acheter une ré-édition fabriquée en usine comme un smartphone
Non, le Korg est aussi une petite série fabriquée à la main.
Mais oui pourquoi vouloir s'acharner à acheter un original fait main quand on peut avoir un clone en plus cher
Plus sérieusement pour moi il y a le coté object de collection en first par rapport à Antonus, c'est indéniable! ce synthé prendra de la valeur avec le temps. (c'es tune balaie de dire ça mais bon en même temps c'est vrai)
Puis il me fait craquer avec ce superbe clavier le bouzin Antonus ne propose pas le clavier.
2
Be the synth!
N.e
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2498Posté le 15/05/2023 à 23:48:17
Citation :
Non, le Korg est aussi une petite série fabriquée à la main.
Oui,oui c'est du quasi full CMS, ça m'étonnerais fort qu'ils soudent les composants à la main...Au mieux,ils mettent le 2600FS dans le flight case et sur la palette avec leurs bras
Citation :
c'est indéniable! ce synthé prendra de la valeur avec le temps. (c'es tune balaie de dire ça mais bon en même temps c'est vrai)
Houlaaa, attention terrain glissant!
Citation :
Mais oui pourquoi vouloir s'acharner à acheter un original fait main quand on peut avoir un clone en plus cher
Original?On parle du Korg là pas de l'originale...