Je pense qu'ils se sont dit qu'avec MIDI IN/OUT, les utilisateurs utiliseraient un séquenceur externe. De fait, c'est ce que je fais, mais ils ont loupé plusieurs occasions de le rendre plus pratique, sans renier le concept. On demandait pas des mémoires ou des loupiotes. Le choix de trigger en 15V est tout aussi discutable.
Un gars a trouver la parade, mais ce flingue la garantie.
Le miens vient de faire 3 ans mais comme avec la CB j'ai 2 ans de plus de garantie sur mes achat superieur a un cerain montant.
Je vais attendre 2 ans avant de faire faire la modif
Je vais utiliser le LFO pour la
Vitesse de synchronisation. Ce qui m’embête c’est le start du séquenceur et le stop et là pas véritablement de triche possible
[ Dernière édition du message le 03/06/2023 à 18:43:47 ]
tvinpsy
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2585Posté le 04/06/2023 à 19:30:49
Bonjour je prends le train en marche, j’en ai commandé un chez Audiosolution sans y croire mais je lis que certains l’ont reçu je pensais presqu’a une sorte de canular ! Je fais donc comme le comte de Monte Christo : attendre et espérer !
Et bien moi je dis merci à Coyote et pour son partage d'info, je viens de commander le dernier exemplaire disponible sur Caen.
J'ai finalement craqué pour le 2600, trop beau. J'ai trop hâte d'aller le récupérer au magasin.
Il a déjà sa place et je pourrais poser dessus le roland SE-02 et le Wasp, mon fils pourra rentrer sa guitare électrique.
Bon craquage complet.