Les autres je ne sais pas, mais je ne suis pas ton ami. (même pour 7000 boules)
coyote, tu peux pas lutter, sur AF on connait rien à rien, et tu es modo, c'est pire !
edit : annonce retirée. Et si tu veux le nombre MODERAT, suffit de remonter un poil le fil, coyote a confirmation de Korg, et j'ai cité son post peu après. (mais je pense que Korg non plus ne connait rien à rien)
Et Woodbrass vient de lancer les précommandes. J'espère qu'ils vont prévenir leurs clients qu'il n'y en a que 10 pour la France que qu'ils sont déjà plus dispo.
En tout cas 37 beaux 2600 FS, moi je dis déjà merci à Korg. Ils continuent à faire vivre cet instrument mythique.
Après je pense que ce serait encore mieux de faire un atelier "collection" qui fabriquerait des MS20, Odyssey, 2600 et 700FS sur commande mais bon, ...
C'était 1000 la première fournée je crois. Celle-ci me semble inférieure, peut-être 500 ou 750 ?
En tout cas j'ai vu quelques d'articles parlant effectivement de la ressortie 2023 comme étant "exclusive US" (il en suffit d'un et les autres qui repompent sans vérifier...)
Ce serait marrant qu'on fasse un sujet rien que pour le flight case du 2600 : "et vous, où le mettez vous ? " (un truc de fou ce machin, tu ne sais pas où le mettre sans te faire ch... )