Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/325
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Problème bruit reverb

• 83 réponses
  • 16 participants
  • 4 908 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Problème bruit reverb
Afficher le sujet de la discussion
71
Un truc tout con....a tu ton tel avec toi quand tu joure sur ton 2600?
Les portables emettent des radiations parasites, je m'en suis apercu plusiseur fois avec mon tel posé a coté de ma tb 303 ou du sh 101
72
Salut redox, avec ou sans tel, c'est pareil, il va falloir que je l'essais ailleurs que chez moi juste pour en avoir le cœur net, ce que j'aurais du faire au magasin au retour de SAV, mais il est probable que ça soit parasité par une mauvaise isolation électrique ou du wifi ou je ne sais quoi encore, sinon ça aurait été constaté en SAV du moins je l'espère...

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 18:46:22 ]

73
Si c'est extérieur à l'appareil, le problème de l'immeuble c'est que même en testant de débrancher le moindre de tes alims et appareils de chez toi pour n'avoir que le 2600, soit c'est résolu et il ne te reste plus qu'à trouver le coupable, soit ça continue et ça peut venir de n'importe quel appareil (ou même prise ou inter défectueux) de n'importe quel voisin du bâtiment... (ça peut même venir d'une horloge ou d'un relais de tableau électrique)

[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 08:42:07 ]

74
Effectivement, utilisé hier sans un poil de parasite, ni de fréquence pourrie pendant un bon moment et puis c'est revenu lorsque le voisinage est rentré, donc ça confirme que ça chope un truc extérieur.
75
Il te faudrait guetter à plusieurs reprises si ça coïncide vraiment avec le retour des voisins et l'allumage d'un appareil chez eux, car ça peut aussi être un pur hasard cette fois-là.
76
x
Hors sujet :
Il ne te reste plus qu'à éliminer tes voisins:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

77
x
Hors sujet :
Faut leur proposer une tarte aux pruneaux. "On sait jamais, si ya quelqu'un qui vient !" ©
78
:mrg: c'est pas l'envie qui me manque parfois...
79
La terre est bonne?
80
La terre est fertile.