Donc d'après toi, à par recopier leur test, il n'y aurait plus rien à dire ? J'adore ce genre de tautologie totalitariste...
Mais non je pense tout comme moi qu'il attend avec impatience ton test aussi
Personnellement, je trouve leurs test bien fait, mais pas mieux que les tiens synthwalker, seulement différents, un autre point de vue.
Je vais d’ailleurs de ce pas relire ton test du sub 37, car ce qui est bien avec tes tests c'est que l'on y reviens...
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 13:52:32 ]
dédé la joncaille
1470
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1463Posté le 10/03/2015 à 13:58:00
@ synthwalker : je ne parlais pas des tests mais des forums, pas la peine de jouer aux vierges effarouchées, tu sais parfaitement bien que tout le monde lit et apprécie tes tests, moi le premier.
sixtvs, ce n'était pas spécialement pour toi, mais depuis un moment sur ce topic on voit pas mal de "un point c'est tout", "tout est dit", etc.
Sur AF on a la vilaine habitude de descendre un produit qui ne nous convient pas en râââlant sur les points concernés. Sur des forums plus internationaux (VSE par exemple) on lit plus souvent: "dommage, ce ne sera pas pour moi" sans traiter la marque d'incompétents ou de voleurs.
En passant je suis tout-à-fait d'accord avec toi qu'il est saoulant de continuer à en faire des caisses sur la taille des touches.
Pas de problème push et tu as parfaitement raison en plus, c'est spécifiquement français je crois.
Ceci-dit, à part quand il s'agit des nouveautés Roland , je suis généralement plutôt quelqu'un de conciliant même si je n'en donne pas l'impression comme ça !