réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey
- 1 723 réponses
- 150 participants
- 158 857 vues
- 149 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dédé la joncaille
Citation :je ne tolererai plus les insultes c'est clair
Le soucis c'est que tu deviens "presque" insultant toi même à défendre "ton" point de vue (tout légitime soit-il) de façon aussi véhémente, ce qui pousse à la taquinerie...
+1
absolument, d'autant que la remarque de sencha67 n'avait rien d'insultant mais était plutôt ironique me semble-t-il. Et puis les menaces "Alors tu remballes tes zinsinuations sinon je te les ferai ravaler ok ?" sont carrément limite je trouve...
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:44:28 ]
paradies
Citation :Si c'était le cas je m'en excuses platementabsolument, d'autant que la remarque de sencha67 n'avait rien d'insultant mais était plutôt ironique me semble-t-il.
en revancheCitation :est aussi ironique et de mauvais gout que de traiter quelqun de pretentieux quand il défend un point de vu qui n'est pas le sien.Alors tu remballes tes zinsinuations sinon je te les ferai ravaler ok ?
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:51:55 ]
filipvs
Evidemment c'était ironique !
Arf c'est pas bien grave, le ton menaçant est déjà moins cool en effet mais bon passons.
Allez, vive la musique, avec petites ou grandes touches
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 17:59:55 ]
paradies
Evidemment c'était ironique !
EDIT : PS j'ai été trés con de réagir au quart de poil comme ça...
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 18:00:05 ]
erewhon
j'accepte un gage
Ouaip, tu nous joues l'intégrale d'Yvette Horner sur des mini touches déguisé en Bécassine au dessus de la Tour Eiffel...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
paradies
Citation :waaa t'as pas peur twa !Ouaip, tu nous joues l'intégrale d'Yvette Horner sur des mini touches déguisé en Bécassine au dessus de la Tour Eiffel...
dédé la joncaille
j'accepte un gage pour quand même attenuer les trucs à l ironie maladroite que je vous ai infligé à tous.
Un gage sympa : tester l'Odyssey malgré tes craintes liées au clavier car je te promets que malgré les touches, je m'éclate comme un fou avec. Et j'ai 30 ans de pratique de clavier derrière moi dont quelques années au conservatoire, donc je sais vaguement jouer (je le dis sans prétention hein!).
paradies
Un gage sympa : tester l'Odyssey malgré tes craintes liées au clavier car je te promets que malgré les touches, je m'éclate comme un fou avec. Et j'ai 30 ans de pratique de clavier derrière moi dont quelques années au conservatoire, donc je sais vaguement jouer (je le dis sans prétention hein!).
filipvs
Citation de paradies :Citation :Dans ce cas toutes mes excuses ! Il est vrai que j'ai lu ton message depuis le portable et que le smiley rigolo ne m'a pas sauté aux yeux... j'accepte un gage pour quand même attenuer les trucs à l ironie maladroite que je vous ai infligé à tous.Evidemment c'était ironique !
EDIT : PS j'ai été trés con de réagir au quart de poil comme ça...
Excuses acceptées Paradies et sans aucune rancune, on est tous des passionnés, on s'emporte parfois trop vite, ça m'arrive aussi
En tout cas, j'ai hâte de tester cet Odyssey...
Bon, Kitchentone si tu me lis, j'attends de pouvoir passer chez toi pour l'essayer comme tu me l'as proposé quelques messages en arrière
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 18:21:13 ]
erewhon
waaa t'as pas peur twa !
Ben non puisque c'est toi qui t'y colles...
tester l'Odyssey malgré tes craintes liées au clavier
Nettement plus constructif mais j'y ajouterai "avec des moufles"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte