Une petite pause musicale, curieux d entendre le premier comparatif vintage vs réédition .
C est en tout cas convaincant même sans repères ! Avec le mfB dominion 1 et les Vermona c est le synth néo analogue qui sonne le plus "old schoo"l à moins de 2k€ (au dessus on trouve les macbeth, Oberheim et autre GrP...)
La deuxième moitié de la vidéo est intéressante au niveau sonore
^ je pensai au 2 voices d oberheim en effet. http://www.tomoberheim.com
Apres c est toujours une histoire de goût heureusement le module SEM est assez discret sur les forums (au propre comme au figuré) allez savoir pourquoi ?!
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 07:56:23 ]
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
965Posté le 04/02/2015 à 11:07:45
x
Hors sujet :
^j'ai lu sur un autre thread que les clients venus chercher un sem chez modular square sont repartis avec un telemark...ps: je dis pas ça pour alimenter la rumeur, hein, c'est de l'info pure
Il sonne tellement bien que j'ai peur qu'il cannibalise le MS-20M chez Korg ?
Avant qu il cannibalise le ms-20 c est la cote de 3000 euros de la version vintage qui va prendre un sacré coût ...
Si avec le ms-20 et l histoire du "souffle" on pouvait encore avoir un argument pour acheter le vintage, là au niveau son c est apparement réussi ... Avec les 3 versions de filtres incluses, le midi...
Je me demande qui achèterait l ancêtre pour 3 fois son prix. Les touches taille standards ne suffiront pas ... Un peu de nostalgie peut-être ?