Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une petite pause musicale, curieux d entendre le premier comparatif vintage vs réédition .
C est en tout cas convaincant même sans repères ! Avec le mfB dominion 1 et les Vermona c est le synth néo analogue qui sonne le plus "old schoo"l à moins de 2k€ (au dessus on trouve les macbeth, Oberheim et autre GrP...)
La deuxième moitié de la vidéo est intéressante au niveau sonore
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 23:33:32 ]
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
963Posté le 03/02/2015 à 23:36:47
Citation :
à moins de 2k€ (au dessus on trouve les macbeth, Oberheim et autre GrP...)
Euh... Tom Oberheim SEM : environ 1000 euros
Et il les enterre tous !
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
964Posté le 04/02/2015 à 07:54:44
^ je pensai au 2 voices d oberheim en effet. http://www.tomoberheim.com
Apres c est toujours une histoire de goût heureusement le module SEM est assez discret sur les forums (au propre comme au figuré) allez savoir pourquoi ?!
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 07:56:23 ]
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
965Posté le 04/02/2015 à 11:07:45
x
Hors sujet :
^j'ai lu sur un autre thread que les clients venus chercher un sem chez modular square sont repartis avec un telemark...ps: je dis pas ça pour alimenter la rumeur, hein, c'est de l'info pure
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:11:32 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
966Posté le 04/02/2015 à 11:40:09
Il sonne tellement bien que j'ai peur qu'il cannibalise le MS-20M chez Korg ?
0
Vive les BPM !
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
967Posté le 04/02/2015 à 12:13:01
Citation de bolton :
Il sonne tellement bien que j'ai peur qu'il cannibalise le MS-20M chez Korg ?
Avant qu il cannibalise le ms-20 c est la cote de 3000 euros de la version vintage qui va prendre un sacré coût ...
Si avec le ms-20 et l histoire du "souffle" on pouvait encore avoir un argument pour acheter le vintage, là au niveau son c est apparement réussi ... Avec les 3 versions de filtres incluses, le midi...
Je me demande qui achèterait l ancêtre pour 3 fois son prix. Les touches taille standards ne suffiront pas ... Un peu de nostalgie peut-être ?