Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/641

réactions à la news Korg va recréer l'ARP Odyssey

• 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 162 932 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
921
x
Hors sujet :
:oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

922
bah maintenant que dave a récupéré le nom de séquential et qu'il a sorti le P06, je vois mal un autre constructeur essa yer de reprendre le P5
923
Au rythme ou ca va, il faudrait peut etre a Dave Smith de refaire les OBXa, JP 8, Memmy et CS80, il a l'air bien chaud, la :-D

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 18:18:22 ]

924
pour l'obxa l'oncle tom à l'air bien chaud lui aussi en ce moment, et faudra s'occuper apres le tvs...

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 15:16:00 ]

925
Tom a l'air d'avoir du mal a suivre la demande, ca fait 2/3 ans qu'il est question de refaire le TVs.

Dave Smith maitrise bien mieux ce qui touche a l'industrialsation, c'est comme ca qu'il a pu proposer des analos polyphoniques avec des potards pour le prix d'une bonne guitare electrique.
926
Ben maintenant que Dave Smith nous fait un Nord Lead analogique avec son P6, les VA vont enfin pouvoir s'occuper à autre chose que de faire du simili analo...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 07:21:53 ]

927
928

FM powa !
Additive aussi !

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 10:47:41 ]

929
Citation de erewhon :
Ben maintenant que Dave Smith nous fait un Nord Lead analogique avec son P6, les VA vont enfin pouvoir s'occuper à autre chose que de faire du simili analo...:-D

ah ben non, un VA c'est un Virtual Analogue donc forcément du simili analo :p ...
Tu veux dire les digitaux ;)
930
Je veux dire "Libérons le VA de son carcan"...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud