Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, personnellement je suis bien intéressé par cette ré-édition.. mais comme beaucoup d'entre nous pas de vélocité, ça me freine vraiment !
Aftertouch bon… mais au moisn la vélocité.
Ah ben, tu vois, pour moi en terme de synthèse, c'est tout à fait l'inverse. La vélocité m’indiffère, par contre l'aftertouch est un véritable plus pour faire vivre les sons.
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
142Posté le 15/10/2015 à 13:56:23
Citation :
Pour ceux en début de ce forum qui ont parlé d'une réédition du 2600, sachez que ça existe depuis quelques années, chez MacBeth, le M5
quelqu'un a t-il vu cette photo avec la nouvelle "New Korg Odyssey full sized" ?
fake ou réalité
si réalité je ne comprends pas bien le plan marketing, sortir une version à 86%, puis une version module pour finir par une version taille normale !!!???
Oui mais la version MS20 module apportait des différences que l'original n'avait pas, pour le kit, ben c'est un kit mais ici rien de plus a priori juste une taille normale ^^
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
149Posté le 04/11/2016 à 22:22:37
Les kits étaient vendus aussi montés par certains magasins, c'est une bonne nouvelle en tout cas si la qualité de construction est de meilleure niveau (surtout les boutons de modulations et pitch bend)