Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/608

réactions à la news [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey

• 161 réponses
  • 62 participants
  • 19 101 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey
Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la reproduction du célébrissime synthétiseur ARP Odyssey par Korg, mais vous aurez un choix à faire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de funkypepino :
Oui, personnellement je suis bien intéressé par cette ré-édition.. mais comme beaucoup d'entre nous pas de vélocité, ça me freine vraiment !
Aftertouch bon… mais au moisn la vélocité.

Ah ben, tu vois, pour moi en terme de synthèse, c'est tout à fait l'inverse. La vélocité m’indiffère, par contre l'aftertouch est un véritable plus pour faire vivre les sons.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

142
Citation :
Pour ceux en début de ce forum qui ont parlé d'une réédition du 2600, sachez que ça existe depuis quelques années, chez MacBeth, le M5

Le M5 n'a rien à voir avec un ARP2600 !
143
Et le TTSH...? :roll: bon après c'est du DIY.....
Marsupio37
144
Là oui ! :bravo:
145
146
quelqu'un a t-il vu cette photo avec la nouvelle "New Korg Odyssey full sized" ?

fake ou réalité
si réalité je ne comprends pas bien le plan marketing, sortir une version à 86%, puis une version module pour finir par une version taille normale !!!???

CwY4kynVEAAogqR.jpg-large.jpeg

14980815_1802022720082503_6595122520430205608_n.jpg
147
C'est le même cycle que le ms-20;)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

148
Oui mais la version MS20 module apportait des différences que l'original n'avait pas, pour le kit, ben c'est un kit mais ici rien de plus a priori juste une taille normale ^^
149
Les kits étaient vendus aussi montés par certains magasins, c'est une bonne nouvelle en tout cas si la qualité de construction est de meilleure niveau (surtout les boutons de modulations et pitch bend)

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

150
Citation :
c'est une bonne nouvelle en tout cas
Pas pour ceux qui ont acheté bon gré mal gré une réduction à 86%.