Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2009 à 19:23:25ARP odyssey nécessaire après l'ARP2600V ?
En fait j'ai deux questions à poser :
Est-ce qu'il est nécessaire d'acheter un odyssey sachant que l'APR2600V d'arturia émule un ARP2600 avec choix d'un filtre 12db de l'Odyssey MK1 ?
-autrement dit même son et plus de possibilitées ?
autre question : l'Odyssey est proche du son des modules SEM d'Oberheim, là encore est-ce qu'un Odyssey suffit à avoir le son Oberheim ( autrement dit un ARP2600V ) ?
1- le seul point commun entre l' emulation Arp2600 et le véritable arp 2600 , c' est le nom !
2- Entre faire l' amour avec une vrai femme ou une femme virtuelle sur son ordi avec sa souris ( il parait que ça existe ) , que choisissez vous ? Mais c' est sûr que la vraie femme est plus couteuse et longue à exaucer vos désirs
Bref les plugs je les utilise rarement et uniquement lorsque j' ai besoin d' un son vite fait .