réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
- 2 137 réponses
- 154 participants
- 189 964 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur le Comte
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
coyote14
Cette "hideuse" matrice un peu décriée à l'annonce de l'appareil montre enfin son potentiel, et surtout son utilité: cette d'une bécane sur laquelle on peut produire de façon très simple des choses très complexes. Bref, ce que nous réclamons toujours: une bécane bourrée de possibilités sans menus!
Bravo Arturia.
Anonyme
Awful french accent
Aouille les zoreilles, payez lui des cours d'anglais, svp !
Ca fait vraiment trop présentation scolaire, par un gentil élève moyen
Heureusement que le maxibrute envoie du lourd !!!
Pour la matrice, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un écran multi-touch à la place, ça permet de faire tellement plus.
[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 08:29:52 ]
Pictocube
Un peu plus envie encore
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Fruit Rouge
Citation de : Robert75
Citation :Awful french accent
Aouille les zoreilles, payez lui des cours d'anglais, svp !
Ca fait vraiment trop présentation scolaire, par un gentil élève moyen
Heureusement que le maxibrute envoie du lourd !!!
Pour la matrice, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un écran multi-touch à la place, ça permet de faire tellement plus.
en même temps la matrice du MATRIX Brute c'est un peu son concept! sinon on l'appelerait le TACTIL Brute
Ici la philosophie c'est d'être au plus près du 1 bouton = 1 fonction donc justement loin du synthé avec iPad intégré. Le berhinger semble faire plus dans l'écran avec menus (+ possibilité d'éditeur sur iPad), ça correspond peut être plus à ce que tu décris
noiZe
en même temps la matrice du MATRIX Brute c'est un peu son concept
Yep, peut-être la sortiront-ils en standalone? Un truc cool à mettre entre un clavier midi et les autre "brutes". Un tenori-on revisité.
lcarre10
Je crois qu'Arturia va faire un carton avec ce superbe synthé qui semble très très complet et encore plus ouvert sur l'extérieur et le monde du modulaire. Les démo sont hyper enthousiasmantes, le démonstrateur est un peu tristoune cependant... Sans doute se dit-il qu'ils vont avoir beaucoup de boulot pour Noël chez Arturia et qu'ils ne seront pas nombreux à préparer le sapin avec leurs enfants, car les attentes et la demande vont être importantes... Si beaucoup de marques proposent de superbes machines, là c'est sans doute la première fois que je vois une telle interface sur un synthé (peut être le Pro2 aussi...).
VinW
Je pense que seule une minorité revendra leur synthé pour franchir le pas.
Il aurait fallu qu'il sorte en même temps que les Sub37, Pro 2 & Co...
- < Liste des sujets
- Charte