Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'accord aussi, d'ailleurs je trouve ça chouette que ceux qui ont bossé sur le projet soient aussi ceux qui le présentent, c'est pas un exercice facile et le résultat est clair et compréhensible. Vu la qualité du manuel du minibrute, ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais n'ont guère de souci à se faire...
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1212Posté le 07/09/2016 à 21:05:29
x
Hors sujet :
Citation :
aliaj finos pensante ke la belgoj estas freneza
Mais il faut l'être pour être Belge...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
1. Il faut vraiment n'avoir rien à dire pour critiquer l'accent d'un gars...
Sauf à dire que le gars en question a un accent de merde. Remarque qui peut effectivement sembler inutile mais ayant été prof d'anglais (déformation professionnelle) je suis toujours étonné de l'accent des français quand ils s'expriment en anglais et même lorsqu'ils maîtrisent parfaitement cette langue (ce qui est le cas ici, ce qui rend la chose encore plus incongrue).
J'ai la même surprise lorsque les journalistes ne parlent pas correctement leur langue maternelle ou inventent des mots à la con alors qu'un mot existe déjà (ex: filtration pour filtrage).
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1214Posté le 07/09/2016 à 21:14:09
Citation :
les jeunes de maintenant sont nettement plus à l'aise en anglais qu'auparavant
Obligé, Arturia ne leur parle qu'en anglais...
Ben cette histoire de mauvaise langue me rappelle l'effort de Korg pour offrir un mode d'emplois du MS 20 en français mais traduit de l'anglais lui même traduit du japonais, résultat apprendre le japonais eut été plus constructif, bref pour la facilité de compréhension je préfère l'anglais et l'accent du présentateur Arturia...
1
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Fleur74 ne vous offusquez pas et restez dans le débat. Je pense que vous êtes une personne suffisamment intelligente et compétente pour faire la part des choses même si quelques fois ça gonfle. C'est dans la nature humaine de chercher la polémique...l'actualité nous le montre tous les jours, à commencer par nos chers politiques
3
Anonyme
755
1216Posté le 07/09/2016 à 21:38:49
Citation :
ne permettrait pas aux non voyants de programmer simplement la machine.
Excellent, ça veut dire qu'Arturia à placé du braille en relief sur les boutons de son MaxiBrute ?