Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 191 016 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1191
1192
Bon, je propose des vidéos en espéranto et basta...:oops2:

Nu, mi proponas filmetoj en Esperanto kaj basta ...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/09/2016 à 15:32:59 ]

1193
vi pravas serge ;)
1194
x
Hors sujet :
Aspektas kiel claude: kiel kutime ...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1195
x
Hors sujet :
aliaj finos pensante ke la belgoj estas freneza icon_facepalm.gif
1196

Ah non pitié pas cette merde de langue universelle à la con !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1197
Citation :
Je ne sais pas à quoi c'est dû (youtube et compagnie, peut-être), mais j'ai l'impression que les jeunes de maintenant sont nettement plus à l'aise en anglais qu'auparavant, je veux dire entre ceux qui ont 20 ans maintenant et ceux qui avaient 20 ans il y a 20 ans.

oui mais malheureusement ils ne savent plus écrire correctement le français
1198

Hé la Wallonie on ce calme là icon_biggrin.gif le Matrixbrute va dracher du potard ! 

Techno écoute ici

1199

Hors sujet :

Je ne sais pas à quoi c'est dû (youtube et compagnie, peut-être), mais j'ai l'impression que les jeunes de maintenant sont nettement plus à l'aise en anglais qu'auparavant

Youtube, les séries et films en streaming disponibles d'abord en VO, les talkshows américains, Louie CK, les jeux vidéo pas toujours traduits, l'ouverture sur l'ensemble du monde... Puis la simple habitude d'avoir toute une foison de sources d'information diverses sur internet, et de ne pas se limiter aux francophones. 

Quant à leurs prétendues lacunes en français, suffit de trainer sur n'importe quel sujet FB qui fait un peu polémique pour voir que les moins jeunes ne sont pas en reste. C'est juste qu'avant on ne les voyait pas écrire.

1200
x
Hors sujet :
C'est vrai que, de nos jours, nous sommes plus confronté à la langue anglaise qu'il y a 20 ou 30 ans.
Par contre, le niveau en français baisse (je le vois régulièrement au travail et je le constatais déjà entre ma génération et celle de mes parents)

Ceci dit, ce que j'ai remarqué surtout, c'est le coté un peu raide du démonstrateur :-D