Je viens de regarder cette vidéo Fluxwithit: déjà on peut sauter les premières 15 minutes de bla bla, ,réglage de caméra , de micro pour la voix .... et ensuite ca reste beaucoup de bla-bla inutile et de "noodling" , bref , si vous avez une heure et demie à perdre ....
Pour ma part, j'ai survolé cette nouvelle vidéo très verbeuse (you know x500) en espérant entendre des sons à la hauteur des possibilités illimitées du MatrixBrute .... Hélas, j'ai encore trouvé ces sons trop agressifs qui semblent sortir presque naturellement de ce synthé .... Est-ce dû à l'utilisation abusive des possibilités de distorsion offertes par l'instrument ? En tout cas, ce n'est pas l'aspect que je préfère.... Les sons analogiques classiques sont un peu les parents pauvres des démos relatives à cet instrument .... Dommage !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
reaktiv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1693Posté le 13/12/2016 à 13:40:16
Ça soulève néanmoins une grande question : mais où se l'est il procuré bon sang ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 13:40:36 ]
Anonyme
139
1694Posté le 13/12/2016 à 22:49:28
Est-ce que le manuel est dispo quelque part ? je suis curieux de voir l'implémentation midi de la bête. C'est ce qui validera ou invalidera un eventuel achat... Comme a chaque fois (c'est un peu mon obsession).