Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Humm... C'est un peu cliché, je trouve.
Je connais nombre d'européens qui ont une bonne situation et qui se fichent pas mal de l'avis de Mme lorsqu'ils ont envie de se payer un nouveau truc. Tant que ça ne met pas le ménage en péril...
Pour ma part je suis bien plus choqué par ces gars qui témoignent que (même en bonne situation financière) leur compagne les freinent, trouvant qu'ils consacrent trop de temps, trop de place (et parfois d'argent, même si il ne manque pas) pour la musique. Et ça c'est bien triste.
le cliché c'est aussi que le paon pavoise et la poule veille aux oeufs.
Y a du paon, donc y a des poules
0
Push-Pull
21113
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1843Posté le 08/01/2017 à 10:23:04
x
Hors sujet :
Oui, gardons-nous bien de verser dans les concepts retro de Mr au job et Mme à la cuisine ! Dans quasi tous les couples auxquels je pense, les deux travaillent...
(Et c'est pas toujours Mr qui a le plus gros taux horaire)
J'ai remarqué que sur Audio Fanzine, ( et ça revient souvent ! ) les gens aimaient bien faire référence au fait que leur porte monnaie était contrôlé par leur femme. C'est typiquement européen ça ? ( Chu québécois moé câlisse ! ). Faites un homme de vous autres mes tabarnak ! Votre vie n'appartient pas à votre guedaille !
Les disputes dans les couples à cause de l'argent, en particulier pour une dépense que l'autre juge "futile", c'est quand même un grand classique.
1
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1845Posté le 08/01/2017 à 13:34:47
Citation de alex.d. :
Citation de francolamuerte :
J'ai remarqué que sur Audio Fanzine, ( et ça revient souvent ! ) les gens aimaient bien faire référence au fait que leur porte monnaie était contrôlé par leur femme. C'est typiquement européen ça ? ( Chu québécois moé câlisse ! ). Faites un homme de vous autres mes tabarnak ! Votre vie n'appartient pas à votre guedaille !
Les disputes dans les couples à cause de l'argent, en particulier pour une dépense que l'autre juge "futile", c'est quand même un grand classique.
Le rapport à l'argent n'est pas du tout le même entre le monde anglo saxon et la france, ici c'est tabou de parler d'argent, voire même comble du mauvais gout, de donner son salaire
0
paladin6169
3626
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1846Posté le 08/01/2017 à 16:07:06
x
Hors sujet :
Moi qui croyais que c'était juste une avance sur salaire
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Rayonne
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
1847Posté le 08/01/2017 à 16:11:26
Le prix du MatrixBrute à l'air de gentiment s'approcher des 1900e voire descendre en dessous...