Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 189 996 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1741
vivement qu'on puisse verifier tout ca, apres tout il est annoncé pour decembre il reste une semaine pour les livrer ;)
Thom'
1742
Pour le prix neuf il offre énormément de possibilités ! :oo:
1743
Bon finalement il faudrait que la sortie soit repoussée d'un mois ou deux, ces fêtes de Noël m'ont mis sur la paille icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1744
Citation :
Bon finalement il faudrait que la sortie soit repoussée d'un mois ou deux, ces fêtes de Noël m'ont mis sur la paille

+1 mdr
Thom'
1745

dispo

Ma chaîne Youtube : Machine à Pain

1746
C'est gras !!! :bravo:
1747
Citation :
C'est gras !!! :bravo:

ca ne l'est pas assez encore :bravo:

sinon je trouve ca pervers de le sortir juste apres les fetes quand on est à poil le decouvert bancaire explosé.je veux le payer en 36 fois ou en tickets restau!!!!!!!
Thom'
1748
Bonne démo, la j'en veux un :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

1749

c'est gras et c'est acide aussi... juste ce qu'il faut. Le jeu des gars est trés sympa donc fait beaucoup sur cette video. J'attends de l'avoir sous les doigts pour me faire une idee (je parle du synthé hien ?) !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1750

c'est pour recréer le mal de mer tous ces mouvements de caméra ?