Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

• 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 190 512 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2031
x
Hors sujet :
Citation :
Le monsieur il te parle d'une petite LED qui s'allume quand on passe sur la valeur mémorisée. :oops2:

Ha ok j'avais pas compris... Cette fonction existe dans pas mal de VA, je l'ai dans le NL-4 très pratique aussi pour voir les réglages de modulations aux potards concernés ce qui n'en ont pas n'allument pas de led etc.

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 09:32:12 ]

2032

Citation de : Push-Pull

Hors sujet :
Citation de Juljaaz :
Bah mince alors ... sur quel synthé j'avais ça.... ?

Le Microkorg...

AH oui !!! Merci Push Pull ! :)

2033
x
Hors sujet :
oui, effectivement c'est le MicroKorg
2034

Le R3, lui, est mi-figue mi-raisin :
- il possède des potards (et non des encodeurs sans fin) comme les autres synthés
- il possède la couronne de LEDS pour rappeler la valeur stockée

icon_rolleyes.gif

2035
Savez-vous si l'on peut rentrer dans la prise Audio Input du MatrixBrute une des sorties afin de réaliser comme un feedback risquant de faire saturer le filtre ?
Le magasin près de chez moi qui le proposait en démonstration n'ont pas pu me répondre et n'ont pas voulu tenter le patchage .
2036
C'est pas justement le principe du Brute Factor ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 20:01:05 ]

2037
Citation de Corbo-Billy :
Savez-vous si l'on peut rentrer dans la prise Audio Input du MatrixBrute une des sorties afin de réaliser comme un feedback risquant de faire saturer le filtre ?
Le magasin près de chez moi qui le proposait en démonstration n'ont pas pu me répondre et n'ont pas voulu tenter le patchage .

Si, justement, c'est tout l'intérêt!
2038
Brute factor au carré ! À essayer !
2039
Testé ce matin....
Beau....Son énorme....
2040
Est il possible de faire des "nappes" avec le mode duophonique?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.