c'est pas un vrai review, il le dit au debut, là il se prepare pour le namm et il ne pouvait pas consacrer le temps necessaire pour cette brute, donc il a fait une petite video pour que les gens commencent à poser des questions pour la vraie review à venir...
c'est pas un vrai review, il le dit au debut, là il se prepare pour le namm et il ne pouvait pas consacrer le temps necessaire pour cette brute, donc il a fait une petite video pour que les gens commencent à poser des questions pour la vraie review à venir...
Moi j'ai une question : pourquoi présenter un synthé Arturia avec un T-shirt Virus ? C'est un pari ?
C'est que des previews en attendant les tests complets et afin d'avoir des questions au prealable de ses lecteurs de plus il à annoncé qu'en preparation du namm il aurait pas le temps de faire le test du system 8 et matrixbrute
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Baruche
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1938Posté le 17/01/2017 à 16:44:16
Bonjour
Sa fait quelque temps que je regarde la date de sortie du matrixbrute et tout le monde repousse sa date et pourtant je voix que sur le forum il y en a qui l'on bien ou se trouve t'il s'il vous plait? Est il sur commande... et dans quel magasin
Merci a vous .
C'est livré au compte goutte et les premiers exemplaires vont d'abord satisfaire les précommandes.
Je pense que ce genre de modèle haut de gamme doit être produit en moindre quantité en plus, non ?