je comprends ce que dit kosmix, apres multes videos du matrixbrute j'ai été presque "decu" je l'imaginais gigantesque. mais ca m'a fait le meme effet avec le voyager. ca m'empeche pas de baver et de le vouloir hein
je dois me decider entre un gros poly (rev2 desktop) dont j aurais besoin (je n'ai que des mono dans mon setup) et un gros mono dont j'ai tellement envie mais absolument pas besoin encore moins de son clavier....mais cette matrice, ce son....arf...................choix impossible
Tout a fait ! C'est justement parceque j 'ai revendu pas mal de petits jouets que je peux m'en acheter un gros je n'ai gardé qu'un dreadbox hades et un monologue ....donc y'au rait la place pour un rev2 desktop, un peak , un abyss, un deepmind12 en rack .....raaaaaaaaaaaah dejà ca fait du monde à departager, mais je sais pas pourquoi ce matrixbrute m'attire comme une malediction epique, mon preciiiiiiiieeeeeeeuuuuuuuuux!!!!!!
Je suis surpris des commentaires sur la taille et surtout les comparaisons avec Moog puisque le Matrix est quasi aussi grand qu'un Voyager XL avec option patch.
C'est vraiment une super machine et justement je trouve que son seul défaut.......bin c'est sa grande taille!!!!!! Parce qu'en effet 30kg avec le fly!
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2130Posté le 20/09/2017 à 23:13:52
Question de noob Quand on utilise les sorties Cv est ce que ca by Bass la partie correspondante sur le Matrixbrute ou ca la "double" Et permet de profiter du Matrixbrute ET du module rattaché en même temps ?