Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
1875
935Posté le 09/08/2016 à 19:30:52
Nan, par contre via un ami qui est resté sur un groupe facebook ou il y a une de ces vidéos j'ai pu la voir via le partage d'écran de skype (ça devient compliqué d'avoir des infos sur ce synthé, tout le contraire de Behringer) et malgré le son de skype, c'est vraiment autre chose, le son de cette vidéo est plus d'une approche modulaire, ce qui montre les capacité d'en faire un synthé de recherche et pas seulement de sons stridents qui cassent les oreilles
Et malheureusement je ne pense pas que un jour j'aurai un proto d'un synthé, j'ai un peu l'impressions que c'est comme avoir le droit d'être diplômé du conservatoire ........... mais on peut toujours rêver
j'ai un peu l'impressions que c'est comme avoir le droit d'être diplômé du conservatoire
Ne me dis pas que c'est un héritage qui fait tache dans un CV, je sais que la musique concrète à Liège est de la musique discrète et que s'en venter est faire preuve de manque de tact auprès des "artistes" autoproclamés "Génial Génie" mais bon c'est pas non plus l’emploi de Sisyphe, faut pas en faire de l’autoflagellation...
merci pour cette magnifique démo... des mots je n'en sais guère, du reste pour décrire ce qu'il reste à dire, après !
le silence en forme d'éloquence !