Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Taco Belly
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
932Posté le 09/08/2016 à 11:31:41
" Il parait", "il semblerait"...
0
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
Anonyme
1875
933Posté le 09/08/2016 à 13:08:23
Citation de Taco :
" Il parait", "il semblerait"...
Ben oui
J'y peux rien moi si c'est pas visible pour tout le monde
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 13:41:01 ]
kosmix
50518
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
934Posté le 09/08/2016 à 19:15:11
Menteuse je suis sûr que tu es copine avec Yves et que tu es déjà allée tester un prototype du Maxibrute
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
1875
935Posté le 09/08/2016 à 19:30:52
Nan, par contre via un ami qui est resté sur un groupe facebook ou il y a une de ces vidéos j'ai pu la voir via le partage d'écran de skype (ça devient compliqué d'avoir des infos sur ce synthé, tout le contraire de Behringer) et malgré le son de skype, c'est vraiment autre chose, le son de cette vidéo est plus d'une approche modulaire, ce qui montre les capacité d'en faire un synthé de recherche et pas seulement de sons stridents qui cassent les oreilles
Et malheureusement je ne pense pas que un jour j'aurai un proto d'un synthé, j'ai un peu l'impressions que c'est comme avoir le droit d'être diplômé du conservatoire ........... mais on peut toujours rêver
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
936Posté le 09/08/2016 à 20:08:24
Citation :
j'ai un peu l'impressions que c'est comme avoir le droit d'être diplômé du conservatoire
Ne me dis pas que c'est un héritage qui fait tache dans un CV, je sais que la musique concrète à Liège est de la musique discrète et que s'en venter est faire preuve de manque de tact auprès des "artistes" autoproclamés "Génial Génie" mais bon c'est pas non plus l’emploi de Sisyphe, faut pas en faire de l’autoflagellation...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Bien j'ai eu ces derniers jours en beta-test le MatrixBrute dans sa version quasi définitive. J'ai fait quelques démos que je vous laisse apprécier
0
kosmix
50518
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
938Posté le 09/08/2016 à 20:28:09
Merci Yves c'est super
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
939Posté le 09/08/2016 à 20:31:24
Oui merci Yves, ça sonne d'enfer
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
940Posté le 09/08/2016 à 20:35:47
merci pour cette magnifique démo... des mots je n'en sais guère, du reste pour décrire ce qu'il reste à dire, après !
le silence en forme d'éloquence !