Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@ Erewhon, merci beaucoup, mais comme vous avez vu j'ai dit que mes 2 profs de piano avaient reçu des "consignes" pour ne pas dire menaces, ça vient de plus haut que les profs, il y a encore des profs qui sont trou de la 17ème, mais le protectionnisme reste une affaire de dirlo, vous savez que j'ai réussi l'examen d'harmonie du conservatoire (pas de Liège) et je n'ai JAMAIS reçu mon diplôme !!
0
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
953Posté le 09/08/2016 à 22:10:46
Une personne bien attentionnée souhaite vous faire un cadeau mais vous devrez respecter certaines conditions pour en bénéficier.
Quel sera votre choix parmi les 4 choix possibles ?
1) 1 Matrixbrute mais j'écoute au casque pendant 1 mois la personnalité politique que je déteste le plus .
2) 2x DeepMind12 mais je regarde la télé pendant 1 mois le présentateur télé que je deteste le plus .
3) 11x Timbre Wolf d'occaz (pas de condition)
4) 1 OB6 mais je quitte ma femme
0
Anonyme
1875
954Posté le 09/08/2016 à 22:13:12
1 OB6 car comme j'ai pas de femme c'est le plus facile pour moi
0
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
955Posté le 09/08/2016 à 22:14:35
1 (ça fera un bon exercice de zen face aux haineuses)
4 (ma femme est déjà mensuellement un OB sur patte, je suis immonde et j'assume)
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 22:19:17 ]
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
959Posté le 09/08/2016 à 22:18:52
1 je jouerais tellement longtemps avec le matrixbrute que mes oreilles ne les entendront plus !
2 je me serais tellement cassé les yeux sur l'écran du deepmind que je ne distinguerais plus le présentateur
3 ne n'accepterais le timbre wolf que si en échange on me donne aussi le 1 et 2
4 ma femme est le son le plus doux à mes oreilles un OB6 ne fera pas le poids !
x
Hors sujet :
ce que tu racontes fleur est révoltant mais ne me surprend malheureusement pas ! musiciens de tous pays unissez vous !
0
Pierresilex
[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 22:21:53 ]