Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un Polybrute ?

  • 89 réponses
  • 42 participants
  • 9 403 vues
  • 45 followers
1 A quand un Polybrute ?
Le maxibrute à vraiment l'air sympathique!
D'un point de vue économique, ce n'est peut être pas évident mais, si les ventes du maxibrute sont à la hauteur, dici
à franchir le pas pour un "Polybrute" est peut être envisageable ???
Les DSI Prophet et autres, sont dans les 3000€ mais petits claviers :((...Alors, espoir, quand tu nous tient !
Afficher le premier post
41
Ça serait chouette ,entre autres , le touché est excellent d expressivité avec les 4axes et la pression tous assignables .
Je reste étonné par contre de la matrice plus petite que la version matrixbrute , peut être moins de pads mais plus de flexibilité dans l assignation des entrées sorties de la matrice ?
Thom'
42
"Arturia PolyBrute; 6-note polyphonic analog morph synthesizer;
61-key keyboard with velocity-sensitive touch;
2 brute waveshaping oscillators per voice; dual filter design:
Steiner Multimode and Dr. Bob Moog's 24db Ladder; Master Filter control and Filter FM;
3 LFOs and 3 envelope generators; Matrix interface for modulation, sequencer and preset control;
64 matrix points for patching in modular style;
2 states per preset seamlessly crossfadeable with morph control Keyboard with split and layer function as well as poly, mono and unison mode;
3-axis morph controller; assignable ribbon controller;
pitch and multi-function mod wheel; 64-step sequencer with motion recorder and automation;
multi-mode arpeggiator; digital stereo effects reverb, chorus and delay;
display;
memory protection switch;
connectors 2x line output 6. 3 mm jack unbalanced, MIDI in- and output as well as MIDI-Thru, USB MIDI, Sync in- and output 3.5 mm mini jack, 2x Expression Pedal- and 1x Sustain Pedal input 6.3 mm jack;
incl. PolyBrute Connect Software (PCMac) for library management; optional Wooden Legs mountable (not included); dimensions: 975 x 130 x 378 mm (WxHxD);
weight: 20 kg"
43
Un peu lourd, mais je vais faire un peu de muscu et me le prendre :mrg:
Bravo Arturia :bravo:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

44
Y a des choses appétissantes , le prix va être déterminant dans son positionnement face à la concurrence . Et il va pleuvoir des matrixbrute en occase.
Thom'
45
Il est beau le seul point négatif c’est l’écran en haut vu que le panneau n’est pas inclinable

Bounce Baby Bounce

46
C’est clair que les spec sont vraiment intéressantes !

Le prix va être déterminant c’est clair.

J’aurais plus parié sur 8 ou 12 voix vu la moyenne actuelle (Prologue, Prophet, Peak etc....) mais bon... je chipote :mrg:
47
si vous saviez :bave:
48
Toi tu sais ? :mrg:
Thom'
49
un peu, pas beaucoup mais un peu...:clin:

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 08:31:51 ]

50
Chanceux ....!
Thom'