Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1096
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Achat du Microrut aux USA ? (Problèmes de compatibilité électrique)

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 190 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat du Microrut aux USA ? (Problèmes de compatibilité électrique)
Bonjours les Zicos !
J'ai la possibilité de récupérer un de ces monstres des USA (Vive le taux de change = 230 e) :aime:
Mais voila, j'ai très peur par rapport au problèmes de Voltage, J'ai lu sur le site de Arturia que le Microbrut tournait sous 12 V 1A .
N'y connaissant rien a tout ces bordels éléctriques, je cherche donc des conseils :lol:
Si j'achète, une alim 12 volt et 1 A en France fonctionnera t'il bien correctement ?
Merci d'avance :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi quand j'ai reçu mon MicroBrute de France il venait avec une alimentation européenne. Je suis au Québec ce n'est donc pas ces alimentations qu'on utilise.

Citation :
Les microbrutes sont livrés avec une alimentation universelle avec 5 embouts d'adaptation

Pour ma part, il n'y avait pas ces 5 embouts d'adaptation, cependant je pouvais y brancher un fil américain à la petite boite électrique ( adaptateur électrique ) fourni avec le MincroBrute. Il en a été de même pour mon MiniBrute.

Donc il m'a fallu acheter ce genre de fil :

1935775.jpg

Parce que dans la boite seul était fourni ce câble qui pour moi ne fonctionne pas :

http://static.cobrason.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/o/connect-research-ce101-cordon-alimentation.jpg
12
Tu l'aurais acheté directement au Canada tu aurais eu la bonne prise.
Maintenant je ne sais pas d'ou vient cette rumeur de 5 embouts livré avec le Microbrute ?
13
Normalement cela aurait du être le cas, les microbrutes que j'ai eu en main en octobre avait cette alimentation avec prise secteur interchangeable. Je ne sais pas ce qui est advenu ensuite, je vais me renseigner.