Question sur séquenceur... qui ne semble pas fonctionner
- 26 réponses
- 15 participants
- 8 592 vues
- 16 followers
san audio
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2013 à 22:55:43Question sur séquenceur... qui ne semble pas fonctionner
Bonjour,
J'ai reçu cette jolie bestiole il y a quelques jours, mais déjà un problème (ou je n'ai pas compris le fonctionnement) : le séquenceur semble inopérant.
La led record ne s'allume pas toujours en position enregistrement et une fois sur play, rien ne se passe en appuyant sur une touche...
J'ai mis à jour la bête via l'USB et le soft Arturia (firmware du 12/11) mais rien de mieux.
Pour le reste, les sons et l'ergonomie sont vraiment sympas.
Je suis débutant en synthèse analogique, mais rien qu'en tâtonnant les premiers résultats sont prometteurs.
Quelqu'un a le même problème avec le séquenceur ?
Est-ce que j'ai raté quelquechose dans son fonctionnement ?
san
J'ai reçu cette jolie bestiole il y a quelques jours, mais déjà un problème (ou je n'ai pas compris le fonctionnement) : le séquenceur semble inopérant.
La led record ne s'allume pas toujours en position enregistrement et une fois sur play, rien ne se passe en appuyant sur une touche...
J'ai mis à jour la bête via l'USB et le soft Arturia (firmware du 12/11) mais rien de mieux.
Pour le reste, les sons et l'ergonomie sont vraiment sympas.
Je suis débutant en synthèse analogique, mais rien qu'en tâtonnant les premiers résultats sont prometteurs.
Quelqu'un a le même problème avec le séquenceur ?
Est-ce que j'ai raté quelquechose dans son fonctionnement ?
san
Anonyme
416
2 Posté le 17/11/2013 à 12:12:45
La LED record doit s'allumer dès que le commutateur du séquenceur est sur la position Record. Si ce n'est pas le cas c'est que ton microBrute est déficient. Cela peut-être un simple problème de nappe de connexion mal insérée. Donc enregistre to microBrute sur le site Arturia et poste un ticket.
san audio
4
Nouvel·le AFfilié·e