Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia propose le MicroBrute UFO en édition limitée

• 40 réponses
  • 20 participants
  • 2 849 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia propose le MicroBrute UFO en édition limitée
195796.jpg
Un des synthétiseurs analogiques compacts phare de la marque est de retour en une version UFO unique.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa :bravo:

J'espère qu'avec leur soucoupe volante ils auront pu se fournir, au fin fond de l'univers, en potards et molettes de qualité puisqu'il leur est visiblement impossible d'en trouver sur notre bonne vieille terre qui ne collent pas au bout de quelques temps... Les boutons de mes MatrixBrute, MiniBrute, MicroBrute, MiniBrute 2 sont tellement poisseux qu'ils finissent par être plus efficaces que des rubans tue-mouches ! Bon, cela-dit, ça peut être pratique par ces fortes chaleurs ! :mrg:

[ Dernière édition du message le 09/07/2025 à 13:24:38 ]

3
Tu conseilles de tous les changer?

RdjpR

4
Les potards du Polybrute 12 ont le meme probleme?
Est ce qu'Arturia fournit des potards de rechange gratuitement du coup, comme Novation le fait pour le Bass Station II par exemple?
5
Bon, je ne craque pas pour celui-la, mais j'attend le PolyBrute 12 Black Hole Galactic et la Drumbrute Supermassive :mrg:
:ptdr:

[ Dernière édition du message le 09/07/2025 à 14:53:02 ]

6
Citation de firemongers :
Les potards du Polybrute 12 ont le meme probleme?
Est ce qu'Arturia fournit des potards de rechange gratuitement du coup, comme Novation le fait pour le Bass Station II par exemple?

Non depuis le Polybrute ils ont changé tout les potards maintenant ils sont tous dans le même style que le Minifreak

Vers l'infini et au delà !

7
Citation de dédé la joncaille :
Sympa :bravo:

J'espère qu'avec leur soucoupe volante ils auront pu se fournir, au fin fond de l'univers, en potards et molettes de qualité puisqu'il leur est visiblement impossible d'en trouver sur notre bonne vieille terre qui ne collent pas au bout de quelques temps... Les boutons de mes MatrixBrute, MiniBrute, MicroBrute, MiniBrute 2 sont tellement poisseux qu'ils finissent par être plus efficaces que des rubans tue-mouches ! Bon, cela-dit, ça peut être pratique par ces fortes chaleurs ! :mrg:

Ah !! content de voir que je suis pas le seul dans ce cas , je me suis toujours demandé à quoi c'est dû et j'ai fini par tous les nettoyer avec un dégraissant ( une plaie à faire ) , du coup ils ont perdu leur aspect caoutchouteux et sont lisses et brillants , mais au moins ca pègue plus.
Mon studio ( non fumeur ) est en sous-sol sans fenêtre , je me suis toujours demandé si la cause était une mauvaise ventilation de la pièce ou si c'était juste les potards qui sont de mauvaise qualité et se dégradent vite avec la transpiration et acidité naturelle sur les doigts. ( les molettes sur l'Ultranova m'ont fait la même ).
8
Citation de BuzzLeclaire :
Non depuis le Polybrute ils ont changé tout les potards maintenant ils sont tous dans le même style que le Minifreak

C'est à dire ? en plastique sans ce revêtement caoutchouteux ?
9
J'ai aussi eu les potars poisseux du microcbrute et j'ai tout passé au dégraissant, effectivement chiant à effectuer. Je croise les doigts pour que le mzicrofreak ne prenne pas le même chemin.

Bref, ce Microbrute est superbe !!!! C'en est presque tentant !

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

10
x
Hors sujet :
Une faute de frappe s'est invitée sur le panneau avant. Sauras-tu la retrouver ? :)