Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Quand la Brute se bonifie

• 116 réponses
  • 36 participants
  • 16 829 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la Brute se bonifie
Test du synthétiseur analogique Arturia MiniBrute 2
Six ans après son lancement réussi, le MiniBrute fait peaux neuves pour se décliner en deux modèles. Nous testons ici la version clavier, baptisée MiniBrute 2.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
2 questions aux possesseurs ou connoisseurs svp:
- peut-on sans danger brancher un minijack stereo plutôt que mono dans la "baie de brassage" ?
- quelqu'un a-t-il déjà utilisé un câble stackable/superposable ? j'ai l'impression que leur embase est trop grande et qu'on ne pourrait pas utiliser un autre minijack (même non stackable) à coté, par manque de place.
suis-je clair ? ...
112
Perso sur mon microbrute je stack sans prob mes câbles avec des cables prevu a cet effet de ce type.

https://www.thomann.de/fr/tiptop_audio_green_stackcable_20_cm.htm?r=app
113
oui mais c'est le micro, je l'ai eu aussi en couleur avec les stackables et je sais que ça passe, mais les trous sont plus espacés me semble-t-il. La question porte sur le mb2
114
je ne vois pas pourquoi la baie de patch serait moins solide que celle du micro.
J avais bien compris que tu parlais du 2

[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 22:30:58 ]

115
c'est pas la solidité de l'ensemble qui pose question , c'est l'écartement entre les trous, horizontalement surtout.
mais merci quand-même. sacrée série, ces brutes :8)

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 14:48:44 ]

116
Citation :
- quelqu'un a-t-il déjà utilisé un câble stackable/superposable ? j'ai l'impression que leur embase est trop grande et qu'on ne pourrait pas utiliser un autre minijack (même non stackable) à coté, par manque de place.

Tu peux, sans problème de place, utiliser des stackables. Et même juxtaposer des stackables horizontalement ou verticalement.
117
cool ! merci