Sujet de la discussionPosté le 18/06/2018 à 16:25:43Commentaires sur le test : Quand la Brute se bonifie
Six ans après son lancement réussi, le MiniBrute fait peaux neuves pour se décliner en deux modèles. Nous testons ici la version clavier, baptisée MiniBrute 2.
2 questions aux possesseurs ou connoisseurs svp:
- peut-on sans danger brancher un minijack stereo plutôt que mono dans la "baie de brassage" ?
- quelqu'un a-t-il déjà utilisé un câble stackable/superposable ? j'ai l'impression que leur embase est trop grande et qu'on ne pourrait pas utiliser un autre minijack (même non stackable) à coté, par manque de place.
suis-je clair ? ...
oui mais c'est le micro, je l'ai eu aussi en couleur avec les stackables et je sais que ça passe, mais les trous sont plus espacés me semble-t-il. La question porte sur le mb2
[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 22:30:58 ]
milohm
1737
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
115Posté le 09/03/2019 à 14:49:23
c'est pas la solidité de l'ensemble qui pose question , c'est l'écartement entre les trous, horizontalement surtout.
mais merci quand-même. sacrée série, ces brutes
[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 14:48:44 ]
Krapod
15703
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
116Posté le 11/03/2019 à 21:34:45
Citation :
- quelqu'un a-t-il déjà utilisé un câble stackable/superposable ? j'ai l'impression que leur embase est trop grande et qu'on ne pourrait pas utiliser un autre minijack (même non stackable) à coté, par manque de place.
Tu peux, sans problème de place, utiliser des stackables. Et même juxtaposer des stackables horizontalement ou verticalement.