Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Le truc que je ne comprends pas

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 603 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le truc que je ne comprends pas
:???:obligé de passer par un soft pour changer de fonction.Canal Midi.Note Priority. quel programme pour cela?

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 05:15:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Dommage peut-être, stupide non.
12
Ho puis non.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 10:14:15 ]

13
Si Si je persiste et signe, stupide;) pour un synth qui privilégie l'acces direct aux parametres, sans Pc c'est un gros point négatif.

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 08:03:00 ]

14
A mon tour je me permets de dire que ton choix de l'adjectif stupide est lui-même stupide .

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 09:43:29 ]

15
je vois que tu te sens un poil vexé en tant que concepteur:???: enfin bon si la critique n'est plus permise je te dis au revoir et ne posterai plus sur ce sujet sensible.
16
La critique est permise, par exemple dire que tu trouves dommage ceci ou cela ou bien que cela ne te conviens pas, il n'y a pas de problème et cela peut-être discuté entre gens aimables. Mais dire que c'est stupide ne constitue plus une critique mais suppose que les concepteurs sont eux-mêmes stupides. Et je constate que toi même n'apprécies pas que je te retourne le "compliment" et t'en sens agressé :???:.

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 15:12:38 ]

17
non vraimentje ne me sens pas du tout agréssée et mes propos sont sans méchanceté mais je vois que tu as du mal a ccepter les choses dites a ce sujet et je ne dis pas que le concepteur est stupide mais que pour moi c'est une erreur et tous le monde peut faire des erreurs nobody's perfect;) et puis chacun interprete a sa facon je ne vais pas epiloguer des lustres
a ce propos nous revondons ce synthé car il ne correspond pas a nos attentes.affaire classée.

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 17:03:56 ]

18
Moi j'adore le minibrute et le microbrute merci yusynth pour cest deux belle machine


Ps je fais se poste pour détendre l atmosphère mais j'adore les deux machine :)
19
sans regrets adieu MB et en remplacement on vient d'acheter un slim phatty et un DSI evolverkey plus complet, plus pratique,de meilleure qualité de fabrication et très intéréssant au niveau recherche sonore. FIN .:fleche:

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 02:41:05 ]

20
Citation :
un DSI evolver plus complet, plus pratique et très intéréssant au niveau recherche sonor


les goûts et les couleurs...

plus pratique... - pour ceux qui aiment bien les menus