Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Modif' des flancs en plastique pour du bois...

• 124 réponses
  • 28 participants
  • 19 246 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Modif' des flancs en plastique pour du bois...
Salut à tous,

Je viens d'acquérir un MiniBrute et j'ai déjà envie de le customiser tellement je le trouve terrible et singulier.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de virer les flancs en plastique pour lui mettre des flancs en bois, sachant que je peux facilement trouver quelqu'un de compétent dans le domaine pour la fabrication des flancs.

Je vais essayer de me renseigner directement auprès d'Arturia mais en attendant, je cherche à savoir si jamais certains ont déjà essayé ou sont intéressés par les modif' (esthétiques) façon DIY de ce bon petit synthé.

Merci d'avance.
Børis.
Afficher le sujet de la discussion
41

C'est super bien réalisé, effectivement _

42

kit bois : https://www.gmusynth.com/collections/woodworks/products/arturia-minibrute-wood-panels

et si vous voulez le transformer en desktop avec choix de la teinte du bois & métal il y a un kit à 95$ ici :

https://www.gmusynth.com/products/skinibrute-arturia-minibrute-desktop-case

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 16:18:29 ]

43

C'est du lourd ! En plus, d'après ce que j'ai compris, c'est réversible ! C'est ce qui est a mon avis le plus intéressant.

44
Citation de twÿce :
C'est du lourd ! En plus, d'après ce que j'ai compris, c'est réversible ! C'est ce qui est a mon avis le plus intéressant.

Il est superbe en desktop !

(C'est réversible, car le clavier s'enlève très facilement ( et se remets très facilement..))
45
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les cotes des flancs du minibrute?
J'aimerai transférer les cotes à un ami pour qu'il puisse créer les flancs en bois mais avant de tout démonter j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà ce doc sous format PDF ou autre?

Merci pour votre aide.
46
47
Merci beaucoup :)
48
apparemment faut quand même découper la plaque du dessous à l'avant pour obtenir le format desktop. Belle initiative en tout cas, ça a de la gueule :aime:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

49
D4A3046_1b133665-e1d8-4c71-98f6-96c406f1b30c_1024x1024.jpg

La plaque du dessous semble être fournie avec

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 12:20:29 ]

50
Exact
Citation :
A solid wood front piece fills the gap left by evicted keyboard, and a new metal base plate with rubber feet and hammer finish completes the case.