Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia dévoile le PolyBrute 12

• 247 réponses
  • 68 participants
  • 27 094 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le PolyBrute 12
346813.png
Quatre ans après la sortie du PolyBrute, la marque française lance son descendant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Ok, merci

Présentez vous sur AudioFanzine

152
Pas de crise de GAS, je maintiens mes objectifs et je serais intraitable !
:roll:

:nawak:

Résiste prouve que tu existes !
En aucun cas je ne changerais ma feuille de route !
:oops2:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 02/06/2024 à 00:06:01 ]

153
154
Behringer nous a trop habitué a des synthé abordables, la réalité nous rattrape avec des instruments finalement très élitistes
C'est peut être aussi la seule manière aux grands noms de se démarquer

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 00:00:08 ]

155
Trop cher, certainement, le PB12 est certes magnifique mais pas au programme.
C'est le Waldorf M qui est programme (et qui correspond à la dernière couleur sonore que je recherche sans prendre trop de place) et je terminerais par un ... JD800 pour la nostalgie. Puis terminé, plus de place et surtout 2 ou 3 effets à ajouter dès cet été.
L'essentiel restera toujours de sortir toujours plus de musiques, d'aller plus loin dans l'expérimentation et de bien maîtriser tous les aspects de la création depuis la compo jusqu'au prémastering.
Je viens d'ailleurs de terminer un track type "New Age" sur le générique de début de Paris, Texas. J'avoue que j'aurais bien vu le PB12 dessus mais au final cela reste assez secondaire.

Deux filles Arc en Ciel

156
On peut maintenant morpher chaque voix individuellement, avec en plus le controle full touch :

https://www.youtube.com/live/YTlImWg193o?t=4891s

Assez incroyable !
-fx

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 09:20:30 ]

157
x
Hors sujet :
Citation de Maxxou32 :
Puis terminé

:ptdr:
On en recause dans une année ? :mdr::diable:
158
:mrg:

Chut, ma femme est pas loin, ...
:ange:

Très sympa cette fonction, bravo Arturia !

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 19:10:11 ]

159
Bon écoutez aujourd'hui en démonstration, impressionné par la qualité sonore et l'expressivité du son. Bravo ARTURIA 👏

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

160
Tiens... ce sera mon dernier test avant déménagement (le studio fait un peu vide, tout est décâblé et les 3/4 démontés).

6115701.jpeg

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 08:09:12 ]