Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia dévoile le PolyBrute 12

• 241 réponses
  • 67 participants
  • 24 789 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Arturia dévoile le PolyBrute 12
346813.png
Quatre ans après la sortie du PolyBrute, la marque française lance son descendant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Le test de SW est sur sa chaîne YouTube :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

182
Oui , il doit y avoir un loupé car l’un ne va pas sans l’autre …

"Switched on bach"

183
x
Hors sujet :
@SW c’est qui le teeshirt Ibanez Peinture ? Aucun rapport avec la marque nippone ?

184
x
Hors sujet :
C’est le tee-shirt de la boîte de mon pote qui était en train de repeindre l’appart dans lequel était mon studio pendant que je tournais la vidéo… car je déménage
185
x
Hors sujet :
Ok, bon courage pour le déménagement😅

186
x
Hors sujet :
merci.

Le test écrit est paru hier soir tard...
187
Merci pour le test SW !
C’est une bonne chose que la qualité de fabrication soit irréprochable, j’avoue que la première fois que j’ai vu le PolyBrute j’ai été refroidi par la qualité perçue, je trouve le Poly 12 bien plus joli, faut essayer en vrai maintenant :bave:

188
What ?
La qualité de fabrication et de finition sur l'original est vraiment top !

-fx

Citation de petit professeur :
Merci pour le test SW !
C’est une bonne chose que la qualité de fabrication soit irréprochable, j’avoue que la première fois que j’ai vu le PolyBrute j’ai été refroidi par la qualité perçue, je trouve le Poly 12 bien plus joli, faut essayer en vrai maintenant :bave:

189
x
Hors sujet :
Oui je sais qu’il est très bien le PolyBrute. C’est juste que j’avais été déçu quand je l’avais vu en vrai. Mais c’est perso. Par exemple je trouve le PB12 très joli en beige, je suis pas sûr que ça fasse l’unanimité.

190
T’inquiète, il sort en noir dans 6 mois, comme d’hab.