Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui , il doit y avoir un loupé car l’un ne va pas sans l’autre …
0
"Switched on bach"
petit professeur
4126
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
183Posté le 10/07/2024 à 22:50:48
x
Hors sujet :
@SW c’est qui le teeshirt Ibanez Peinture ? Aucun rapport avec la marque nippone ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
184Posté le 11/07/2024 à 00:14:54
x
Hors sujet :
C’est le tee-shirt de la boîte de mon pote qui était en train de repeindre l’appart dans lequel était mon studio pendant que je tournais la vidéo… car je déménage
Merci pour le test SW !
C’est une bonne chose que la qualité de fabrication soit irréprochable, j’avoue que la première fois que j’ai vu le PolyBrute j’ai été refroidi par la qualité perçue, je trouve le Poly 12 bien plus joli, faut essayer en vrai maintenant
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
188Posté le 12/07/2024 à 09:22:55
What ?
La qualité de fabrication et de finition sur l'original est vraiment top !
-fx
Citation de petit professeur :
Merci pour le test SW !
C’est une bonne chose que la qualité de fabrication soit irréprochable, j’avoue que la première fois que j’ai vu le PolyBrute j’ai été refroidi par la qualité perçue, je trouve le Poly 12 bien plus joli, faut essayer en vrai maintenant
Oui je sais qu’il est très bien le PolyBrute. C’est juste que j’avais été déçu quand je l’avais vu en vrai. Mais c’est perso. Par exemple je trouve le PB12 très joli en beige, je suis pas sûr que ça fasse l’unanimité.
0
Coyote14
16445
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
190Posté le 12/07/2024 à 13:33:41
T’inquiète, il sort en noir dans 6 mois, comme d’hab.