Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui l'a eu?

• 74 réponses
  • 23 participants
  • 6 673 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qui l'a eu?
...pour vérifier les premier délai
Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
41
Hé bien, tu vas pouvoir trouver les réponses à toutes tes questions autour de cet instrument; félicitations .
42
Merci à toi ^^

43
Bonjour tout le monde . J'attends le mien sur territoire Suisse. Je sais que CO5MA l'a déjà depuis un petit moment . J'ai vraiment hâte de recevoir la Bête :aime:
44
Elle est impressionnante la bestiole ^^.
Dans l’idéal il manque ce que CO5MA indique dans son avis.
Il indique sur la boîte « Sound Explorer », c’est vraiment ça.
Le séquenceur y est pour beaucoup je trouve.
Personnellement je comprend pas ce que je fais, mais les sons qui en sorte me plaise beaucoup.
Au bout d’un moment tu sais quel bouton tu dois choisir pour aller vers l’idée que tu as en tête.

C’est la machine que je cherchais depuis des années.
Si le Radias de Korg avait eu un séquenceur s’aurait été une tuerie aussi.

Patience elle est sur la route en train d’arriver ^^

45
Citation de her-V :
Elle est impressionnante la bestiole ^^.
Dans l’idéal il manque ce que CO5MA indique dans son avis.
Il indique sur la boîte « Sound Explorer », c’est vraiment ça.
Le séquenceur y est pour beaucoup je trouve.
Personnellement je comprend pas ce que je fais, mais les sons qui en sorte me plaise beaucoup.
Au bout d’un moment tu sais quel bouton tu dois choisir pour aller vers l’idée que tu as en tête.

C’est la machine que je cherchais depuis des années.
Si le Radias de Korg avait eu un séquenceur s’aurait été une tuerie aussi.

Patience elle est sur la route en train d’arriver ^^

Le RADIAS avait un séquenceur :clin:

46
x
Hors sujet :
Oui mais il n’enregistrais rien en temps réel avec les durées de note. Ce dont j’appel un vrai temps réel.
J’aimerais vraiment avoir tord. J’en rachète un directe
Le Radias est une machine impressionnante je trouve.

47
Bonjour :)

Alors, qui a le PolyBrute par ici ?!?

On veut en savoir plus, faites nous envies avec vos impressions sur la machine à rêver :mdr:

J'ai hâte de recevoir le mien, trop hâte :aime:
48
Bonjour à tous,
Voilà maintenant 1 semaine que j'ai reçu mon Polybrute et je suis aux anges. La machine est fantastique !!
J'ai branché ce weekend ma nouvelle audio fuse studio et j'ai pu tester la bête accompagnée de la collection V8 d'Arturia.
J'ai lancé Ableton dimanche matin et je vous propose modestement ce petit mix 100% Arturia mettant en œuvre le Polybrute en contexte (nappe, solo et arpeggios).
Ce synthé est vraiment celui que j'ai longtemps attendu, et il peut être rond, gras, organique ... voire même orgasmique ^^
Muscialement vôtre,JiL

49
Avertissement de la modération :
Titre reformulé pour être un peu plus compréhensible
50
Citation de JiL33 :
Bonjour à tous,
Voilà maintenant 1 semaine que j'ai reçu mon Polybrute et je suis aux anges. La machine est fantastique !!
J'ai branché ce weekend ma nouvelle audio fuse studio et j'ai pu tester la bête accompagnée de la collection V8 d'Arturia.
J'ai lancé Ableton dimanche matin et je vous propose modestement ce petit mix 100% Arturia mettant en œuvre le Polybrute en contexte (nappe, solo et arpeggios).
Ce synthé est vraiment celui que j'ai longtemps attendu, et il peut être rond, gras, organique ... voire même orgasmique ^^
Muscialement vôtre,JiL

Sympa, j'aime bien l'ambiance. Peux-tu décomposer un peu plus les instruments mis en œuvre et les parties strictement Polybrute dans ce mix ? :clin:

[ Dernière édition du message le 31/03/2021 à 19:58:39 ]