Pour préciser ma pensée ( ou ce qui en reste ) et, comme je l'ai dit sur un autre forum il y a quand même une drôle de coïncidence:
la dernière fois que MOOG a fait une tombola, il y avait un minimoog a gagner et quelques mois plus tard ils annonçaient la sortie d'une ré-édition .
cette fois il y'a un memorymoog à gagner ...
j'ai l'impression que cette tombola sert aussi de sondage : plus il y'a de participant et plus cela les motivera pour une futur ré-édition ?
comme les collectionneurs de bagnoles plusieurs millions sous cloches .... je maintiens qu'une swatch c'est moins bien qu'une rolex et ça a sacré moins de gueule quand tu regarde l'heure qu'il est .... lol
l'avantage c'est que le memory fera egalement office de radiateur dans le stud' .... fallait y penser mr behringer .... avec le bouton TUBE EN DEVENIR
Pour préciser ma pensée ( ou ce qui en reste ) et, comme je l'ai dit sur un autre forum il y a quand même une drôle de coïncidence:
la dernière fois que MOOG a fait une tombola, il y avait un minimoog a gagner et quelques mois plus tard ils annonçaient la sortie d'une ré-édition .
cette fois il y'a un memorymoog à gagner ...
j'ai l'impression que cette tombola sert aussi de sondage : plus il y'a de participant et plus cela les motivera pour une futur ré-édition ?
Pas sur que ceux qui mettent 100$ dans une tombola soit les mêmes qui en mettraient 100 fois plus pour l'acheter