Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
juste comme ça les DCF c'est mieux que les VCF parceque mon D50 c'est TVF et pis ..... bon ok je
1
une vielle et alors ...??
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1383Posté le 11/08/2016 à 12:51:05
x
Hors sujet :
Pour préciser ma pensée ( ou ce qui en reste ) et, comme je l'ai dit sur un autre forum il y a quand même une drôle de coïncidence:
la dernière fois que MOOG a fait une tombola, il y avait un minimoog a gagner et quelques mois plus tard ils annonçaient la sortie d'une ré-édition .
cette fois il y'a un memorymoog à gagner ...
j'ai l'impression que cette tombola sert aussi de sondage : plus il y'a de participant et plus cela les motivera pour une futur ré-édition ?
0
Pierresilex
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
1384Posté le 11/08/2016 à 14:14:39
x
Hors sujet :
Citation de Mekanik :
Citation de Push-Pull :
il y a de quoi se pendre avec des câbles MIDI.
Heuuu ... Pourquoi avec un câble MIDI ?
Un câble USB c'est quand même bien plus solide et on risque moins de se louper ....
c'est plus vintage ! ça rend le suicide plus dramatique
comme les collectionneurs de bagnoles plusieurs millions sous cloches .... je maintiens qu'une swatch c'est moins bien qu'une rolex et ça a sacré moins de gueule quand tu regarde l'heure qu'il est .... lol
l'avantage c'est que le memory fera egalement office de radiateur dans le stud' .... fallait y penser mr behringer .... avec le bouton TUBE EN DEVENIR
0
une vielle et alors ...??
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1389Posté le 11/08/2016 à 15:09:21
x
Hors sujet :
Citation de jeremy19450 :
ny puppy, klinik, daf, Coil, in the nursery, TG, ................
toute ma jeunesse de ieuv ...
Ah ben, je me prends un plus gros coup de vieux avec mes références 70's (JMJ, Kraftwerk, Vangelis, etc)
0
Gabreau
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1390Posté le 11/08/2016 à 15:18:19
Citation de pierresilex :
x
Hors sujet :
Pour préciser ma pensée ( ou ce qui en reste ) et, comme je l'ai dit sur un autre forum il y a quand même une drôle de coïncidence:
la dernière fois que MOOG a fait une tombola, il y avait un minimoog a gagner et quelques mois plus tard ils annonçaient la sortie d'une ré-édition .
cette fois il y'a un memorymoog à gagner ...
j'ai l'impression que cette tombola sert aussi de sondage : plus il y'a de participant et plus cela les motivera pour une futur ré-édition ?
Pas sur que ceux qui mettent 100$ dans une tombola soit les mêmes qui en mettraient 100 fois plus pour l'acheter