Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 543 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
1701
en "contexte" (à l'opposé du son brut donc): Un gars a repris le feed de sonicstate pendant la présentation du DM12 et a réarrangé le truc. Ca n'apporte pas grand chose sur le son brut mais je trouve que bien accompagné, ...

Citation :
i was watching the live sonicstate stream and saw vile electrodes demo the behringer deepmind 12 as they were playing i grabbed the raw audio and fired up my old roland juno 6 and played along live with them and recorded it .
the drums were done with groove agent 4 and i also used air tech riser to create the quick riser synth sounds on the chorus.
fx used are eventide blackhole/a few uad plugins and steinberg revelation.
the only thing i grabbed from the leeds modular event was the live track satellites performed by vile electrodes and they only used one behringer deepmind 12 for the pad sound i beefed if up by adding a little more deepness and a unsynced lfo from the juno 6.
i havent arranged it properlly yet or much processing i just wanted to showcase the deepmind12s amazing sound.

1702
Il a l'air d 'autant plus excitant qu'il me faut totalement détourner les yeux de ce produit ! avec le X-touch retardé de plus d un an ( je parle d un an après les mois "prototype" comme ceux du Deep12 en ce moment)...j en attends pas moins de ce synthé qui est une transition pour behringer.

De plus ils sont en phase consultative, donc toutes les modifs discutées en interne suite au retours publiques, vont être discutées/implémentées et de la à avoir dans 5 ou 6 semaines une machine totalement aboutie, fière et optimisée a la production de masse. qui elle meme serait totalement optimisée et de la démarrer massivement en octobre novembre, pour des synthés livrés en décembre?

Perso j estime déjà plutôt super optimiste si ils arrivent avant l été 2017 !
donc je vais un peu lâcher le truc et revenir dans quelques mois ;)

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 13:00:34 ]

1703
1704
Ah ben zut, la quantité d'enveloppe de filtre est à zéro... donc changer l'enveloppe ne produit rien...
Zut aussi, le Sustain du VCA a été réduit juste avant les accords mais le sélecteur est repassé sur l'enveloppe de filtre...
Et rerezut, il y a du Slope sur les DCO en plus du Detune...
icon_facepalm.gif:-D

Remarquons aussi qu'il faut empiler 3 voix pour avoir ce son élargi...

1705
A titre de comparaison, juste par contradiction, un vieux brol de Korg:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1706
Citation :
As-t'on jamais eu la nécessité d'un tel écran sur un 100% analogique ?

En 1987 javais déjà ce type d'affichage sur mon ordinateur de poche
Je trouve ça mieux que les doubles diodes rouges et les papiers pour notrer patches et réglages !
C'est pas l'affichage qui fait le son, hein, c'est juste un des plus qui fera la différence, à qualité sonore identique

[ Dernière édition du message le 22/08/2016 à 21:54:48 ]

1707
:-D:-D:-D:-D
Et en plus ils ont l'air de s'eclater dans la foule (tout comme moi en essayant de regarder cette video).
Il ferait mieux d'embaucher des mecs comme Hunart ou autre pour faire des demo ;)

Citation de synthwalker :
Ah ben zut, la quantité d'enveloppe de filtre est à zéro... donc changer l'enveloppe ne produit rien...
Zut aussi, le Sustain du VCA a été réduit juste avant les accords mais le sélecteur est repassé sur l'enveloppe de filtre...
Et rerezut, il y a du Slope sur les DCO en plus du Detune...
icon_facepalm.gif:-D

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1708

vous êtes durs, pour 1000€, il a l'air plus que correct ce synthé analo icon_furieux.gif

sinon, il y a la V collection d'arturia à 500 balles, à vous de voir. icon_wink.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

1709
Citation :

un poly à 4 voix au final, il devrait se vendre au tarif du minilogue, non ?
1710
La c'était des arpèges...
Je pense qu'il sera souvent utilisé en double voix pour épaissir les sons poly classiques, ce qui laisse toutefois 6 voix de polyphonie