Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui des stickers moog , j'aimerais bien en avoir aussi ...
pour coller sur un Bontempi
Plutôt sur un NR synth, pour le coup t' as le logo et t' as aussi le son .
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1682Posté le 20/08/2016 à 17:54:33
x
Hors sujet :
Citation de geronimo33 :
x
Hors sujet :
Citation de Cola :
x
Hors sujet :
Citation :
oui des stickers moog , j'aimerais bien en avoir aussi ...
pour coller sur un Bontempi
Plutôt sur un NR synth, pour le coup t' as le logo et t' as aussi le son .
Je préfère le son feutré d'un coussin (je confesse que je viens de les commander, j'assume)
0
kosmix
50518
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1683Posté le 20/08/2016 à 18:07:37
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jahqua
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1684Posté le 20/08/2016 à 20:14:13
Bonsoir à tous,
quelle belle équipe de contributeurs ! Merci pour vos conseils vestimentaires, je vais me commander des t-shirts et des stickers à gogo (Moog, Korg, Roland TB 303, Saint Clavier, et pour être raisonnable Faire Light) et je vais en coller partout, même sur mon Q (je ne l'ai plus, mais LOL quoi) !
Grâce à vous, je sais que je dois aller voir mon revendeur préféré et lui demander un synthétiseur anagogique. L'anagogie est trop à la mode, et comme je suis trop tendance, je fonce.
Merci les gars !!!
Bonne soirée !
Et à la vôtre !
0
kosmix
50518
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
1685Posté le 20/08/2016 à 20:43:35
Re-
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1686Posté le 20/08/2016 à 22:13:44
Perso pour animer des soirées seul je me dirigerait vers une doris tâtions ou un truc genre Jupiter 80
0
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
1687Posté le 20/08/2016 à 22:43:13
Citation :
Maurice aura sa chance un jour, lui aussi ! Ne désespérez pas, courage les gars !