réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 555 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
gouji
Ne jamais rien acheter sur plans. Attendre les tests sérieux et les éventuels essuyage de plâtres par les cobayes. On a vécu sans jusque là, faire une préco avec une date de livraison réelle probablement floue, c'est tout sauf rationnel (bon ok c'est le but de la com :D)
Amen !!
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
IPM
et ben voila... je prefere ce genre de démo !
geronimo33
THOMAS charette
.: Odon Quelconque :.
Je me demande ce que c' est que cette page preset blender à 1.09...
C'est une fonction qui permet de "morpher" deux presets, i.e. un peu comme la pseudo-synthèse vectorielle, faire une transition fluide entre les paramètres de l'un et de l'autre jusqu'à tomber sur la perle rare.
Il prend son sens plus par ses fonctions ses modulations effets et cie que par la patate de son son brut
Comme les Virus, dont peu de personnes se plaignent depuis 15 ans. Seul le résultat compte.
en fait je me dis que c'est pas mal pour un premier synthé passe partout en premier achat mais qui propose un pack complet pour peu qu'on ait un ipad
Voilà. Il va tuer le marché de l'occasion pour les classiques analogiques bas de gamme, voire même des VA du début du millénaire pour ceux qui n'ont pas besoin de la multitimbralité.
Et pour n'exclure personne, l'éditeur est prévu sur plateforme Android il me semble.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 12:41:28 ]
geronimo33
Ouch...
Si il y a toute une gamme ça risque de faire mal.
[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 13:49:45 ]
THOMAS charette
Comme les Virus, dont peu de personnes se plaignent depuis 15 ans. Seul le résultat compte.
cest vrai, j'ai un a priori que le virus a un son plus "gros" mais ca reste un à priori je nai pas souvent eu l'occasion de tripoter un virus et pour le deepmind ben on verra les premiers tests
cortez77
Citation de geronimo33 :Je me demande ce que c' est que cette page preset blender à 1.09...
C'est une fonction qui permet de "morpher" deux presets, i.e. un peu comme la pseudo-synthèse vectorielle, faire une transition fluide entre les paramètres de l'un et de l'autre jusqu'à tomber sur la perle rare.
A priori vu l'écran morph de 4 preset.
IPM
une sorte de morphing à la clavia sur de l'analogique? est ce que ca existe deja ca?
- < Liste des sujets
- Charte