réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 522 vues
- 204 followers
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2016 à 18:16:15Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2431 Posté le 22/10/2016 à 21:40:02
Perso, ce n'est pas le son qui me dérange, au contraire il est plutôt pas mal surtout pour un premier essai, non ce qui me gêne vraiment c'est l'écran, je déteste ça d'autant plus qu'il est tellement affreux que ça donne au synthé un air de workstation des années 90-2000... Beurk ! Je suis partisan des synthés sans écran avec un potard par fonction (un petit afficheur à segments à la limite). A part l'Andromeda, aucun de mes synthés ne possède d'écran.
Mais sinon le reste est vraiment sympa, y compris les effets et pourtant je ne suis pas fan normalement des effets intégrés.
Mais sinon le reste est vraiment sympa, y compris les effets et pourtant je ne suis pas fan normalement des effets intégrés.
pierresilex
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2432 Posté le 22/10/2016 à 21:42:48
Citation :
bref vous en aurez pour votre argent ... et il sera pas chère.
On t'a bien conditionné mon gas !
ce qui est chère est forcément bien ! et ce qui l'est moins est moins bon ? je mange une carotte alors je suis un lapin ?Imparable ! Mais nous en sommes à la page 243 est vous êtes toujours sur ce thread un samedi soir qui plus est !
Votre présence ne m'ennuie pas, ce n'est pas le problème, mais votre vie est elle si terne que cela ?
perso si je suis toujours là ce que ce synthé m'intéresse encore et croyez moi vous ne me trouverez pas sur le thème du petit dernier de chez bontempi
Pierresilex
kosmix
46219
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2433 Posté le 22/10/2016 à 21:51:05
Citation de filipvs :
A part l'Andromeda, aucun de mes synthés ne possède d'écran.
Écoute, je sens bien que ça te dérange les écrans alors je veux bien te débarrasser de ton Andromeda. Contacte-moi par MP on va s'arranger.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2434 Posté le 22/10/2016 à 22:06:08
x
Hors sujet :
mystyx, si tu as un Korg Polysix et un Moog Prodigy qui traînent chez toi, alors pourquoi pas un échange
J'adore les sonorités de l'Andromeda, mais à cause de cet infâme écran à la limite du lisible et ses 15000 menus et sous-menus, je me sers pratiquement jamais de ce synthé.
.: Odon Quelconque :.
11091
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2435 Posté le 22/10/2016 à 22:30:20
Citation de filipvs :
ce qui me gêne vraiment c'est l'écran, je déteste ça d'autant plus qu'il est tellement affreux que ça donne au synthé un air de workstation des années 90-2000... Beurk !
Oui, il est moche, comme AMHA le reste de la machine dont le design est disons... discutable.
Mais l'écran reste indispensable pour gérer les nombreuses fonctionnalités implémentées par les concepteurs (merci le contrôle numérique) tout en tenant le prix de revient.
Et puis il y a la connectivité réseau intégrée et la possibilité d'utiliser l'éditeur externe sur une tablette, dont l'écran - pièce principale - sera forcément bien meilleur que tout ce qu'on peut trouver sur un synthé à 1000 euros.
Moi je dis bien vu : malgré tous ces compromis évidents et l'image persistante de la boite de son papa, il va faire des heureux.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
coyote14
15764
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2436 Posté le 22/10/2016 à 23:11:10
Vivement qu'il sorte, qu'on sache un peu de quoi on parle.
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2437 Posté le 22/10/2016 à 23:12:15
Citation :
Hors sujet :
mystyx, si tu as un Korg Polysix et un Moog Prodigy qui traînent chez toi, alors pourquoi pas un échange
J'adore les sonorités de l'Andromeda, mais à cause de cet infâme écran à la limite du lisible et ses 15000 menus et sous-menus, je me sers pratiquement jamais de ce synthé.
ça change la vie
http://electro-music.com/forum/topic-57217.html
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2438 Posté le 22/10/2016 à 23:17:05
Citation :
Oui, il est moche, comme AMHA le reste de la machine dont le design est disons... discutable.
Disons que le design ressemble à du Behringer...
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2439 Posté le 23/10/2016 à 00:42:32
Il sera plus joli quand il sera amputé de ces mochetés de touches de piano....
Thom'
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2440 Posté le 23/10/2016 à 09:10:33
x
Hors sujet :Citation de filipvs :J'adore les sonorités de l'Andromeda, mais à cause de cet infâme écran à la limite du lisible et ses 15000 menus et sous-menus, je me sers pratiquement jamais de ce synthé.
Citation de tomma242 :ça change la vie
http://electro-music.com/forum/topic-57217.html
Une tablette c'est pire que tout, pas d'iMachin ni d'iTruc pour jouer de la musique chez moi, jamais...
Non mais un Andromeda II, une version allégée avec autant de potards mais sans aucun écran (ni éditeur externe), quitte à perdre 50% des fonctionnalités pour juste se concentrer sur le son et l'ergonomie, alors là je signe tout de suite
- < Liste des sujets
- Charte