Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 522 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2431
Perso, ce n'est pas le son qui me dérange, au contraire il est plutôt pas mal surtout pour un premier essai, non ce qui me gêne vraiment c'est l'écran, je déteste ça d'autant plus qu'il est tellement affreux que ça donne au synthé un air de workstation des années 90-2000... Beurk ! :??: :non: Je suis partisan des synthés sans écran avec un potard par fonction (un petit afficheur à segments à la limite). A part l'Andromeda, aucun de mes synthés ne possède d'écran.

Mais sinon le reste est vraiment sympa, y compris les effets et pourtant je ne suis pas fan normalement des effets intégrés.
2432
Citation :
bref vous en aurez pour votre argent ... et il sera pas chère.

On t'a bien conditionné mon gas ! :-D
ce qui est chère est forcément bien ! et ce qui l'est moins est moins bon ? je mange une carotte alors je suis un lapin ?Imparable ! Mais nous en sommes à la page 243 est vous êtes toujours sur ce thread un samedi soir qui plus est ! :-D
Votre présence ne m'ennuie pas, ce n'est pas le problème, mais votre vie est elle si terne que cela ?
perso si je suis toujours là ce que ce synthé m'intéresse encore et croyez moi vous ne me trouverez pas sur le thème du petit dernier de chez bontempi :-D
Pierresilex
2433
Citation de filipvs :
A part l'Andromeda, aucun de mes synthés ne possède d'écran.

Écoute, je sens bien que ça te dérange les écrans alors je veux bien te débarrasser de ton Andromeda. Contacte-moi par MP on va s'arranger. :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2434
x
Hors sujet :
:-D
mystyx, si tu as un Korg Polysix et un Moog Prodigy qui traînent chez toi, alors pourquoi pas un échange ;)

J'adore les sonorités de l'Andromeda, mais à cause de cet infâme écran à la limite du lisible et ses 15000 menus et sous-menus, je me sers pratiquement jamais de ce synthé.
2435
Citation de filipvs :
ce qui me gêne vraiment c'est l'écran, je déteste ça d'autant plus qu'il est tellement affreux que ça donne au synthé un air de workstation des années 90-2000... Beurk !

Oui, il est moche, comme AMHA le reste de la machine dont le design est disons... discutable.
Mais l'écran reste indispensable pour gérer les nombreuses fonctionnalités implémentées par les concepteurs (merci le contrôle numérique) tout en tenant le prix de revient.
Et puis il y a la connectivité réseau intégrée et la possibilité d'utiliser l'éditeur externe sur une tablette, dont l'écran - pièce principale - sera forcément bien meilleur que tout ce qu'on peut trouver sur un synthé à 1000 euros.
Moi je dis bien vu : malgré tous ces compromis évidents et l'image persistante de la boite de son papa, il va faire des heureux. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2436
Vivement qu'il sorte, qu'on sache un peu de quoi on parle.:oops2:
2437
Citation :
Hors sujet :
:-D
mystyx, si tu as un Korg Polysix et un Moog Prodigy qui traînent chez toi, alors pourquoi pas un échange ;)

J'adore les sonorités de l'Andromeda, mais à cause de cet infâme écran à la limite du lisible et ses 15000 menus et sous-menus, je me sers pratiquement jamais de ce synthé.

ça change la vie

http://electro-music.com/forum/topic-57217.html
2438
Citation :
Oui, il est moche, comme AMHA le reste de la machine dont le design est disons... discutable.

Disons que le design ressemble à du Behringer...
2439
Il sera plus joli quand il sera amputé de ces mochetés de touches de piano....:mdr:
Thom'
2440
x
Hors sujet :
Citation de filipvs :

Citation de tomma242 :
ça change la vie
http://electro-music.com/forum/topic-57217.html

Une tablette c'est pire que tout, pas d'iMachin ni d'iTruc pour jouer de la musique chez moi, jamais... :non:
Non mais un Andromeda II, une version allégée avec autant de potards mais sans aucun écran (ni éditeur externe), quitte à perdre 50% des fonctionnalités pour juste se concentrer sur le son et l'ergonomie, alors là je signe tout de suite ;)