Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 298 502 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2461
x
Hors sujet :
Perso je comprends qu'on puisse tiquer sur le prix d'un Nord, il y a d'autres trucs plus puissant et moin cher comme d'autres trucs moins puissant et plus cher, faut voir ce qui justifie le prix: entre autre lieux de fabrication et donc salaires, qualité de fabrication et don durée dans le temps, suivit du développement... De toute façon le prix est là et si c'est cher pour ce qu'il nous semble on n'achète pas, pas besoins d'y revenir à chaque bout de forum...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 17:06:19 ]

2462
non c'est vrai ça doit venir de moi, avoir un délai ET une reverbe en MEME TEMPS pour 1800€ j'en demande trop...pardon.:8)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2463
x
Hors sujet :
Citation :
non c'est vrai ça doit venir de moi, avoir un délai ET une reverbe en MEME TEMPS pour 1800€ j'en demande trop...pardon.:8)

Je crois de mémoire avoir acheter le nord lead 3 1600€ et il n'y avait même pas d'effet,pas de sauvegarde par usb,moins de filtre, pas d'impulse morph etc. Pourtant je n'ai pas eu l'impression de ne pas en avoir pour mon argent.
Et si tu veux une reverb et delay en même temps et des effets plus standard le nord lead A1 est aussi au catalogue ?;)

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 17:30:32 ]

2464
Citation de pico :
x
Hors sujet :
Citation :

Je crois de mémoire avoir acheter le nord lead 3 1600€ et il n'y avait même pas d'effet,pas de sauvegarde par usb,moins de filtre, pas d'impulse morph etc. Pourtant je n'ai pas eu l'impression de ne pas en avoir pour mon argent.
Et si tu veux une reverb et delay en même temps et des effets plus standard le nord lead A1 est aussi au catalogue ?;)

le NL3 est sorti en 2000/2001 !!!! On est en 2016 bordel !! Une reverbe et un delai (tout pourri en plus) en même temps c'est quand même pas demander la lune ! surtout a ce prix !!! Le A1 me semble plus "honnête" et plus original que le NL4, pourtant le NL4 est plus cher...c'est d'une logique implacable !

Je viens de me procurer un VIRUS INDIGO de 2000 et bien franchement comment il envoie grave face au NL4 !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2465
x
Hors sujet :

Citation :
Je viens de me procurer un VIRUS INDIGO de 2000 et bien franchement comment il envoie grave face au NL4 !

C'est un bon synthé, je lui avait préféré le nord lead 3 à l'époque.
Je pense que tu n'aimes pas le NL-4, mais sache que ton avis n'est pas universel et que d'autre personnes l’apprécie, même sa reverb pourri ;-)
Peut être aussi que l'on ne perçois pas à première vu ses grandes qualités de performances, mais bon tant mieux pour ceux qui l'on vu.

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 18:18:55 ]

2466
Citation de daniga :
Une reverbe et un delai (tout pourri en plus) en même temps c'est quand même pas demander la lune !

Je dois avoir les oreilles en carton car perso sur l'A1 je les trouve tres honette ... Et la reverb/delay de l'A4, c'est pourri aussi tant qu'on y est?
Tiens je viens aussi d'aller verifier le test de synthwalker pour voir ce qu'il avait mentionner: il doit aussi avoir des problemes d'audition dans ce cas.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 18:26:36 ]

2467
x
Hors sujet :
Quand je vois ce que mon Q rack est capable de m'envoyer dans la face, de manière à complètement me retourner les boyaux, m'exploser les tympans en faisant vibrer l'appart au travers du sub8, m'éclater les neurones des aigus au poing, au point de les faire bouillir dans leur substance liquéfiée sous la puissance des ondes, mais tout çà toujours de manière savoureuse et agréable, je me dis qu'il y a encore largement de la marge avant qu'il soit dépassé.
2468
merci d'aller sur un autre sujet pour parler des nord lead :non:
2469
x
Hors sujet :
Bon, je recentre, est-ce que sur le DM 12 on peut agir délai et réverb en même temps ? :-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

2470
x
Hors sujet :
Citation :
merci d'aller sur un autre sujet pour parler des nord lead :non:

Oui reparlons du DM12, mais bon je ne pouvais pas laisser dire que le nord lead 4 était une arnaque...:non:

Citation :
Bon, je recentre, est-ce que sur le DM 12 on peut agir délai et réverb en même temps ? :-D

:mdr:

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 18:31:50 ]