Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet. J'ai découvert ce thread et son instigateur il y a quelques jours. Un bien long monologue (100 messages déjà...), de la bouillie verbale.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3236Posté le 12/02/2017 à 18:11:23
j'ai bien avancé sur les tests audio. Effets réduits ou coupés, il livre mieux ses tripes. J'ai laissé tomber les Presets, la plupart est inutilisable (pourquoi remplir les 1024 programmes de bouillie ?!). J'ai refait des trucs un peu classiques pour montrer ce qu'il a dans les circuits. La palette sonore est vaste, surtout avec le TONE de l'oscillateur n°2 et la matrice de modulations. Il faut être précis dans les réglages et réduire un peu les niveaux, parce que sinon la machine sature toute seule et devient agressive...
Salut Synthwalker. Stp, si tu as le temps un de ces jours, j ai créé un topic MatrixBrute vs Pro 2, si tu peux faire un rapide comparatif avec ton ressenti, ce serait super cool, merci
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 12/02/2017 à 18:26:30 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3238Posté le 12/02/2017 à 18:31:09
Citation :
pourquoi remplir les 1024 programmes de bouillie ?!
C'est à ce point??? En même temps être inspiré pour 1024 sons d'un coup, faut être inspiré ou faire appel à des "sound designer"...
Euh, allo Coyote 14...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...