réactions à la news Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
- 3 426 réponses
- 201 participants
- 298 573 vues
- 204 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Infracid
Infracid
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
GB_Paris
Infracid
concernant le caractère je pense que la chaîne sera en effet plus importante sur le DM12 que sur le prophet 6 par ex... (et si ça se trouve il en a du caractère, mais les demo ne le montre pas...), vu qu'un synthé analo sans caractère c'est rare finalemenet c'est ça son truc, unique je vous dit...
sinon vous lui mettez un "sherman v2" au cul et il en aura du caractère!
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 12:39:28 ]
delchambre
sinon vous lui mettez un "sherman v2" au cul et il en aura du caractère!
the rat + eventiode h9 au cul du mopho ça le fait pas trop mal, le sherman il tue tout, donc sur le dm ça doit le faire aussi, c'est efficace mais aussi un poil bourru et puis c'est tout de même mieux quand elle est belle au naturel qu'avec une tonne de couches de produits dont j'ignore même le nom -> une des 2 vieillira probablement beaucoup mieux que l'autre
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 13:39:03 ]
IPM
je dois etre un extraterrestre, mais je n'ai pas du tout été impressionné par la démo. Je trouve meme le son à la limite d'un VA ou d'un NL4. C'est peut etre aussi une question de prise de son.
Pas du tout convaincu, mais alors pas du tout.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 15:33:10 ]
darklinux
- < Liste des sujets
- Charte