Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une rééditions de la TB303 !!!! Qui ressemblerai à 2 goutes d' eau à une TB303 et une rééditions de la TR909 qui ressemblerai à une TR909... Hum !!! Et un gros synth pour la réponse à Behringer aussi!!! Je pense que ces messieurs vont être servis !
Et pendant qu on n y est ! Une rééditions du Vp-330 et meme que Roland ca vous sortir une platine vinyl à la Sl-1200 pour écoutez vos bon vieux disques !!! Eh ! Les gars vous croyez trop au père noël !!!!
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 17:30:03 ]
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
416Posté le 07/08/2016 à 17:33:11
Citation :
ca vous sortir une platine vinyl
Ja vol mein general
Citation :
Les gars vous croyez trop au père noël !!!!
croire au père noël serait qu'il nous file tout le pognon pour acheter toutes ces conneries
Coyote, du coup, tu as une "puissance" égale quel que soit le nombre de notes que tu joues?
Pas tout à fait, c'est vrai. On sent un son énorme avec une seule note (mais pas toujours musical), et plus ténu quand on plaque un accord de 4 notes. Et, malheureusement, je regrette aussi que sur un JP8, arpégiateur et mode Unison soient exclusifs: tu ne peux pas jouer l'un et l'autre simultanément.