Oui il semble avoir un son, mais c'est assez passéiste, nostalgique (c'est pas péjoratif) comme il semble que ce soit une sorte de référence maintenant le 80 pour les analo nouveaux , un peut comme ce qui crée l'engouement du P6, OB6...
Encore un non player, ni un type qui sait créer du patch.
Behringer , vous pouvez faire mieux! Vendez nous du rêve, pas du pouet pouet
+ 1
Des arpeggios, des chords à une touche, des sons monophoniques, etc... bref tout sauf ce qu'il faudrait pour mettre en valeur ce genre de synthé (des beaux pads et autres jolies nappes par-exemple) car là on dirait surtout une promo pour un rack d'effets !
Rappelez-moi, un polyphonique c'est bien fait pour jouer des accords, non ?
J'ai quand-même l'impression qu'il faut empiler plusieurs fois pour que ça envoie du bois, d'où l'intérêt d'en avoir 12...
Je me suis fait la même réflexion ! Sur les vieux Roland comme le juno-60 par-exemple, pas la peine d'empiler les sons, ça envoie tout de suite direct et avec un seul DCO !!!
Et d'où l'intérêt aussi de booster le son avec une quantité énorme d'effets, histoire de noyer le poisson... D'ailleurs, j'ai remarqué que tous les intervenants insistent lourdement sur les effets, ce n'est sûrement pas un hasard...
Ben perso ça me dérange pas les effets, ça fait un tout, autrement je trouve le son un peu "fin", je sais pas vous
J'ai pas dit que les effets me gênaient mais c'est le fait qu'on ait besoin d'eux pour épaissir le son. En fait, c'est comme avec les Access Virus, sans les effets il ne reste plus grand chose, c'est squelettique !