Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Je m'appelle DeepMind12

• 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 603 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
532
mmh ça sonne bien quand-même :)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

533
Citation de synthwalker :
J'ai quand-même l'impression qu'il faut empiler plusieurs fois pour que ça envoie du bois, d'où l'intérêt d'en avoir 12...

Si maintenant il faut envoyer du bois, on va bientôt être dans le neo-rétro à vapeur si ça continue ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

534
N'oublions pas que sur un
Juno, le chorus était la pour grossir le son car les DCO sonnaient un peu pauvre...
535
Citation de synthwalker :
une modulation polyphonique comme la vélocité assignée à la coupure du VCF pourra créer 12 valeurs de filtrage indépendantes, puisque chaque voix a son filtre passe-bas...

Le passe haut serait commun par contre? Pas encore très clair pour moi.
536
le passe-haut est commun et placé après les VCA. Comme il est statique, cela ne change pas grand chose qu'il soit avant ou après, donc pour faire des économies, ils l'ont placé après...
537
Citation de mystyx :
mmh ça sonne bien quand-même :)

Avec une Shimmer Reverb (utilisée dans le vol.8), n'importe quel son sonne tout de suite superbement bien, la démo n'est par conséquent pas très objective, on ne peut donc toujours pas juger la qualité des oscillateurs... :|

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 09:45:03 ]

538
ça semble effectivement compliqué de pouvoir entendre le son seul, sans effet, sans autres pistes, en mono/poly/unisson avec un simple up/down cutoff & reso, et qlq exemples bass/lead/key/drones SANS fx ...
mais bon pour remplacer mon bon vieux jp8080 sa version rack devrait me satisfaire ...
539
Citation de filipvs :
Avec une Shimmer Reverb (utilisée dans le vol.8), n'importe quel son sonne tout de suite superbement bien, la démo n'est par conséquent pas très objective, on ne peut donc toujours pas juger la qualité des oscillateurs... :|

Oui, bon , si la reverb' vient du synthé, pour moi, c'est OK, si c'est un effet extérieur par contre, ...
On va dire qu'on est en présence d'un synthé orienté pads/ambient/FX. Moi çà me va. Dommage qu'ils n'aient pas prévu le LINE IN.
La fonction multi-chord me plait bien aussi.
540
x
Hors sujet :
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
Citation de Hélène77 :
je vais me faire lyncher mais pour le coup j'ai ressorti mon vieux m-audio Venom et finalement il est pas si naze que ca :mdr:

Non, pas naze du tout. J'en parlais justement au Post 475 de ce thread.
Je le trouves très intéressant alors que je n'ai pas encore essayé de pousser l'édition via le logiciel fourni.

-->Une idée de ses capacités sonores (riff de synthé disto, rythmique, pads, arpèges). Il est ici accompagné d'un Moog SUB37 pour les sons d'intro/outro, les bleeps et le son filtré en deuxième partie de morceau.

carrément.
S'il avait pas une ergonomie a chier partout, ce synthé aurait été une belle réussite, tant il est possible a la fois de trucs surprenants, et aussi pour son caractère sonore vraiment particulier.
Moi je l'adore !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???