réactions à la news Je m'appelle DeepMind12
- 574 réponses
- 108 participants
- 63 601 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Funkix
Citation de : Spidouz
En tout cas il n'est pas vert... c'est déjà ça!
Oui ca ressemble a quelque chose enfin un look de Synthé le system 8 a une interface typé controleur uniformisé ce qui donne un coté impersonnalite et ce vert t'achéve mais il est bi timbral c'est son atout.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
En attendant moi je le sens comme un tres bon outil de sound design ce synthé.
Avec tous ses effets (qui m'ont l'air de bonne qualité) il me donne un peu l'impression d'une version hardware de Omnisphere
oui, les puristes "crient au scandale" pour les effets mais faut le prendre pour ce qu'il est, les effets, routable à loisir et avec les parametres dans la matrice, font partie integrante du processus de sound design, on sort de la synthese "pures" et c'est pas plus mal, ça se demarque, c'est original...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Funkix
Citation de : erewhon
Le Roland à un design de jeune geek d'opérette et celui-ci un design de vieux ringards d'avant le déluge...
Voila c'est un peu ca par contre pour jouer du potard dans un coin sombre le djing par exemple ca le fera, je suis plus attiré par le look vintage quoique il y'a de belles machines modernes comme le jupiter 80.
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 12:48:18 ]
Spidouz
Le Roland à un design de jeune geek d'opérette et celui-ci un design de vieux ringards d'avant le déluge...
Ah merde... et moi qui commence à être un vieux geek d'opérette qui n'attends que le déluge... tout s'explique
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
kosmix
les puristes "crient au scandale" pour les effets mais faut le prendre pour ce qu'il est, les effets, routable à loisir et avec les parametres dans la matrice, font partie integrante du processus de sound design, on sort de la synthese "pures" et c'est pas plus mal, ça se demarque, c'est original...
Oui en termes de possibilités c'est très prometteur. Le problème c'est que justement les effets ben ils n'ont pas l'air terrible. Difficile de se rendre compte sur le net mais pour le moment je dois dire que la seule vidéo où l'on entend le son brut me semble à l'avantage du synthé, parce que noyé dans des effets à la Virtualizer ce n'est pas très erectisant.
(bon je sais je suis un peu vache de comparer les effets du DM12 au Virtualizer, espérons qu'ils sont quand-même meilleurs)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
VinW
Donc j'attends plutôt quelque chose du niveau de TC.
Dans tous les cas les routages ont tellement de possibilités (pour moi c'est le gros intérêt de cette machine) qu'on ne pourra se faire une idée qu'en testant (longuement) nous meme
Tixu Oty
Il sonne bien pour une bécane avec autant de choses embarquées à ce prix.
Moi qui aime avoir tout sur une même machine avec possibilité de sauvegarder l'ensemble ça me plait bien car j'allume l'engin et je part directement en voyage une heure ou deux.. Faire de la musique finalement ! Le pied.
Effets embarqués, grosse matrice de modulation, clavier de taille standard et...aftertouch !! Pour moi c'est bon.
[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 21:51:09 ]
Djeeloo
Tant mieux !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Tixu Oty
Quelqu'un a l'info ?
- < Liste des sujets
- Charte