Charger les bank par catégorie ?
- 21 réponses
- 7 participants
- 1 466 vues
- 7 followers
Malette Baldwin
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/10/2019 à 14:13:10Charger les bank par catégorie ?
Bonjour, c’est peut être tout bête mais j’arrive pas à charger lés son par catégorie.
Par exemple j’ai besoin d’une bass, je charge les bass, etc etc parceQue je ne trouve pas de logique dans l’organisation d’usine, Pour moi tous les sons sont classé aléatoirement.
Merci pour vos réponse
Par exemple j’ai besoin d’une bass, je charge les bass, etc etc parceQue je ne trouve pas de logique dans l’organisation d’usine, Pour moi tous les sons sont classé aléatoirement.
Merci pour vos réponse
Malette Baldwin
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 17/11/2019 à 23:30:10
Citation de rolorg :
Astuce our afficher les sons par catégorie sur le Deepmind, il faut :
Appuyer [prog] (rester appuyé) le Prog Help s'affiche avec les possibilités (affichage par liste, favoris, catégories)
[up] ou [down] pour changer de catégorie
[-] ou [+] pour changer de son dans la catégorie.
Rolog t’es un tueur, ça va me féliciter la vie, t’imagine même pas ...
[ Dernière édition du message le 17/11/2019 à 23:37:41 ]
Malette Baldwin
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 17/11/2019 à 23:31:14
Fred merci bcp aussi pour ta contribution, t’envoie un message fans la foulée..
Malette Baldwin
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 19/11/2019 à 07:51:35
Citation de rolorg :
Astuce our afficher les sons par catégorie sur le Deepmind, il faut :
Appuyer [prog] (rester appuyé) le Prog Help s'affiche avec les possibilités (affichage par liste, favoris, catégories)
[up] ou [down] pour changer de catégorie
[-] ou [+] pour changer de son dans la catégorie.
Bon, fausse joie, en fait ça, je le savais déjà, ce qu’ils appellent catégorie c’est en réalité Banks !!
Du coup je m’y suis mis manuellement, hier j’ai passé 2 h à classer dans le soft, en effaçant certain prestet par erreur .. il me reste pas mal de boulot mais je suis en bonne voie. ..
[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 07:52:07 ]
Jeff Rolorg
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 19/11/2019 à 08:15:31
Chez moi ça fonctionne correctement, en fonction des 17 catégories :
- NONE
- BASS
- PAD
- LEAD
- MONO
- POLY
- STAB
- SFX
- ARP
- SEQ
- PERC
- AMBIANT
- MODULAR
- USER 1 - 4
Si je veux tous les sons de basse, je me place dans la catégorie "BASS" (que je sélectionne avec [prog] et [up]/[down]) et je parcours uniquement les sons de cette catégorie (en naviguant avec [prog] et [-]/[+]).
Faut juste penser à appuyer sur "PROG" systématiquement pour être dans ce mode de navigation.
Je vais d'ailleurs prochainement mettre à jour mon soft (DM12 Librarian) pour ajouter la gestion des catégories.
- NONE
- BASS
- PAD
- LEAD
- MONO
- POLY
- STAB
- SFX
- ARP
- SEQ
- PERC
- AMBIANT
- MODULAR
- USER 1 - 4
Si je veux tous les sons de basse, je me place dans la catégorie "BASS" (que je sélectionne avec [prog] et [up]/[down]) et je parcours uniquement les sons de cette catégorie (en naviguant avec [prog] et [-]/[+]).
Faut juste penser à appuyer sur "PROG" systématiquement pour être dans ce mode de navigation.
Je vais d'ailleurs prochainement mettre à jour mon soft (DM12 Librarian) pour ajouter la gestion des catégories.
- Music can change the world -
Malette Baldwin
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 19/11/2019 à 20:56:39
Rolog, je prends note et vais réessayer dès que possible.
Merci en tout cas, car il me reste encore pas mal de boulot... déjà que j’ai pas bcp de temps à consacrer à la Music, en plus si il faut que j’y fasse le ménage
Dés info que cette maj (librarian) ?? Je connaissais pas
Merci en tout cas, car il me reste encore pas mal de boulot... déjà que j’ai pas bcp de temps à consacrer à la Music, en plus si il faut que j’y fasse le ménage
Dés info que cette maj (librarian) ?? Je connaissais pas
Jeff Rolorg
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 19/11/2019 à 22:43:21
Concernant le logiciel DM12 Librarian que j'ai développé, regarde ici :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/deepmind12/forums/t.653105,sauvegarde-individuelle-d-un-patch.html
Si ça peut rendre service.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/deepmind12/forums/t.653105,sauvegarde-individuelle-d-un-patch.html
Si ça peut rendre service.
Malette Baldwin
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 19/11/2019 à 23:38:53
Oui j’avais déjà vu ce poste, mais je pense que ton logiciel est uniquement sur pc ?? En tout cas chapeau pour le développement
Jeff Rolorg
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/11/2019 à 10:49:34
Oui, uniquement sur PC ...
Emma Ohhh
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
19 Posté le 20/11/2019 à 11:24:14
Citation :
uniquement sur PC
D'ailleurs, ce serait étonnant de mettre 3000 euros dans un Mac pour acheter derrière un clavier à 700 euros. Autant acheter un bon VST à 200 euros pour valoriser l'investissement dans le Mac. Naturellement, j'ai personnellement plutôt tendance à faire l'inverse, mettre 3000 dans le clavier et 700 dans le PC. Mais après tout, chacun fait comme il veut.
Jeff Rolorg
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 20/11/2019 à 11:46:43
Citation :
D'ailleurs, ce serait étonnant de mettre 3000 euros dans un Mac pour acheter derrière un clavier à 700 euros
Personnellement, je ne vois l’intérêt d'opposer les 2 dans ce topic ...
Mon PC (qui m'a coûté bien moins de 3000€) fait très bien fonctionner mon set... et crois-moi, je n'ai pas qu'un DM12 !!
[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 11:47:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte