Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charger les bank par catégorie ?

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 437 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Charger les bank par catégorie ?
Bonjour, c’est peut être tout bête mais j’arrive pas à charger lés son par catégorie.
Par exemple j’ai besoin d’une bass, je charge les bass, etc etc parceQue je ne trouve pas de logique dans l’organisation d’usine, Pour moi tous les sons sont classé aléatoirement.
Merci pour vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Emma :
Citation :
uniquement sur PC

D'ailleurs, ce serait étonnant de mettre 3000 euros dans un Mac pour acheter derrière un clavier à 700 euros. Autant acheter un bon VST à 200 euros pour valoriser l'investissement dans le Mac. Naturellement, j'ai personnellement plutôt tendance à faire l'inverse, mettre 3000 dans le clavier et 700 dans le PC. Mais après tout, chacun fait comme il veut.

La passion et se faire plaisir dans cette vie qui sera tjrs trop courte, n’a pas de prix ..
Surtout que des vst jén ai à foison, de sylenth à omnisphere.. rien de vaut le toucher, le doigté :-D
Après je te vois venir avec lés clavier maître que j’ai aussi, mais franchement mets un casque dans le out du deepmind et appuie sur une touche... jamais ressenti ça depuis 2000 que je fais du son sur pc jusqu’en 2012, et sur Mac depuis... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 11:57:57 ]

22
Citation :
Mon PC (qui m'a coûté bien moins de 3000€) fait très bien fonctionner mon set... et crois-moi, je n'ai pas qu'un DM12

Alors, nous sommes d'accord. Vive le PC ! Autant mettre son argent dans les belles machines aujourd'hui disponibles, notamment le Deepmind, plutôt que dans un Mac.

Citation :
La passion et se faire plaisir dans cette vie qui sera tjrs trop courte, n’a pas de prix ..

D'accord aussi.