Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deepmind vs Minilogue XD pour de l'ambiant

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 5 938 vues
  • 14 followers
1 Deepmind vs Minilogue XD pour de l'ambiant
Bonjour à tous,

Faisant de l'ambiant/planant j'hésite entre ces 2 synthés, d'un côté le Deepmind 12 et de l'autre le Minilogue XD.

J'ai besoin de nappes planantes évolutives, ambiances sonores complexes.

Un conseil ?

D'avance merci
Afficher le premier post
31
c'est un bon compromis :mdr:
32
C'est un très bon choix :bravo:
33
x
Hors sujet :
Citation de r0ck&roll :
Citation de Arthur808 :
il faut les tester tous les deux. A défaut de pouvoir le faire en magasin, tu peux acheter sur un site qui pratique le satisfait ou remboursé.

C'est pas vraiment fait pour ça le satisfait ou remboursé...

il me semble que si, justement;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Citation de Ho'Dog :
x
Hors sujet :
Citation de r0ck&roll :
Citation de Arthur808 :
il faut les tester tous les deux. A défaut de pouvoir le faire en magasin, tu peux acheter sur un site qui pratique le satisfait ou remboursé.

C'est pas vraiment fait pour ça le satisfait ou remboursé...
il me semble que si, justement;)

Non Ho'dog, il y a une nuance qui a son importance, à savoir qu'un achat est définitif à la base. On n'achète pas du matériel en prévision de le tester en sachant pertinemment qu'on va le renvoyer... C'est une garantie prévue pour le consommateur en cas d'erreur aprés achat, qui a l'opportunité de changer d'avis.
Parce que sinon, si tout le monde fait comme ça, il ne va plus rester beaucoup de matériel neuf à vendre... Et de vrais acheteurs se retrouvent parfois croyant acheter un produit neuf avec du matériel déjà utilisé et c'est trés désagréable. Dans d'autres cas, ce sont les produits b-stock qu'on trouve sur les sites, et là les pseudo acheteurs y ont perdu de l'argent.
35
x
Hors sujet :
Y a pas une notion de pouvoir tester avant d'acheter, ce qui est difficile en VPC ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

36
Comme pour un slip?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

37
tu renvois tes slips? :-D
38
Bah non, j'ai la notion de ce que je dois acheter avant de tester après avoir maté plein de tests et de unboxing sur YT. ;)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

39
t'as un lien ça m’intéresse ? ;)